Besoin de parler de mes soucis...

Re : Besoin de parler de mes soucis...

Bon courage Arapette ! Je suis aussi de coup coeur avec toi et c'est vrai que la roue tourne !!! Surtout bats toi !!! Tu vas t'en sortir ! On peut tout te prendre sauf ton savoir faire ! Tu peux tout récuperer et même plus, surtout si tu as la argne, de plus la carotte ca sera ton enfant ! Gros bisous

si la boite ferme, tu seras licencié avec les droits aux chomage comme tout le monde
t'en fait pas , tu retombera sur tes pates

Encore Merci les filles !!!!

Je me suis pas mal renseignée hier soir sur mes droits au chomage et sur les indemnités que je vais toucher. Bon, si je reste au chomage on peut difficilement payer le credit de la maison...et notre assurance ne couvre pas la chomage....et les indemnités de licenciement = 2 000 € (selon la convention collective) c'est pas ça qui va me permettre de solder mon credit sur la voiture ou d'avoir un + pour compenser le chomage !!!!
Mais.... BONNE NOUVELLE !!! :ragazza_rossa:Je peux cumuler VDI et chomage !!!!
Je vais y arriver !!!! :jump1:
Merci du fond du coeur pour votre soutien !!!! Je suis remontée à bloc !!!!Juste besoin d'un peu d'organisation !!!!
Comme une amie (mon cobaye pour les ongles) me dit souvent :
"N'oublie jamais que tu es la meilleure":laughing1: !!!!!"

Biz à toutes !!!!!

Encore Merci les filles !!!!

Je me suis pas mal renseignée hier soir sur mes droits au chomage et sur les indemnités que je vais toucher. Bon, si je reste au chomage on peut difficilement payer le credit de la maison...et notre assurance ne couvre pas la chomage....et les indemnités de licenciement = 2 000 € (selon la convention collective) c'est pas ça qui va me permettre de solder mon credit sur la voiture ou d'avoir un + pour compenser le chomage !!!!
Mais.... BONNE NOUVELLE !!! :ragazza_rossa:Je peux cumuler VDI et chomage !!!!
Je vais y arriver !!!! :jump1:
Merci du fond du coeur pour votre soutien !!!! Je suis remontée à bloc !!!!Juste besoin d'un peu d'organisation !!!!
Comme une amie (mon cobaye pour les ongles) me dit souvent :
"N'oublie jamais que tu es la meilleure":laughing1: !!!!!"

Biz à toutes !!!!!

ben tant mieux et profites de ta grossesse encore un petit truc tu vas béénficier de tes congés de maternité et pendant d etemps la tes assedics seront repoussés alors tu pourras profité pleinement de ton bébé...
bisous

Retour