Besoin de parler de tout ça...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de parler de tout ça...

Bonjour toutes,

Sa va pas fort aujourdhui voici mon nouveau post http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/269330-probleme-de-saignement.html

J'ai eu quelques souci de santé en se moment et jai l'impression que rien ne va dans ma vie, pourtant je vous assure je suis dun naturel riigolote a parlé beaucoup et toujours toujours sourire quoi quil arrve mais la jai plus de force.

Grossesse extra utérine, je porte un bébé mort dans le ventre comme si je n'étais pas assez sale comme ça, je me dégoute, me regarder dans la glace en deviens écoeurant...

On en a bcp discuter mais je tiens juste a te dire de continuer a te battre tiens le coup les coup dure tu en a vécu bcp trop mais le calvére va se finir soit forte comme tu l'es déja garde cette joie de vivre t'es une personne que je suis contente de connaitre (lol) tu va rentrer dans l'ordre tu sais que t'as tout mon soutient jour et nuit

Je n'ai pas lu toutes les réponses, pas le courage.
Personnellement, je n'ai jamais vécu ça mais j'imagine l'enfer dans lequel tu as vécu.
Il y a plusieurs types de médecines "parallèles" qui te permettrait peut être de dépacer cette peur. Les hypnotiseurs et magnétiseurs, je sais qu'ils aident beaucoup pour ce genre de peur.
Essayes, car ça pourrait te faire beaucoup de bien!

Et ne dis jamais que tu es sale!!!!!!!!!

Courage!

Je n'ai pas lu toutes les réponses, pas le courage.
Personnellement, je n'ai jamais vécu ça mais j'imagine l'enfer dans lequel tu as vécu.
Il y a plusieurs types de médecines "parallèles" qui te permettrait peut être de dépacer cette peur. Les hypnotiseurs et magnétiseurs, je sais qu'ils aident beaucoup pour ce genre de peur.
Essayes, car ça pourrait te faire beaucoup de bien!

Courage!

Merci a toi, mon homme consulte un magnétiseur et malheureusement moi je n'y crois absolument pas... donc snifff pas possible sans y croire!!!

L'hypnose essayes! Mon frère a des soucis t il y va et ça lui fait beaucoup de bien!! En plus ils sont souvent psychotérapeute à coté....

Je vais regarder si il y en a près de chez moi, au point ou j'en suis je suis prête a tout pour réussir a vaincre mes peurs!

toute facon sa peut pas te faire de mal

Je n'ai jamais vécu cela... Mais ma soeur si, je l'ai vu s'effondrer de jour en jour... Déjà c'est un bon point que tu sois amoureuse continue à te battre même si parfois tu te sens à bout de force!! si sa ne va pas tu peux me parlais!je serais là

Merci Milka... Ta soeur s'en ai sorti?

Ma belle, je comprend TOUT et un psy ou n'importe quoi ne te fera pas oublier c'est normal je pense, j'lai pas dis d'en l'autre mais ta le crant de le dire donc je te le dis j'ai faillit me faire violer par le pere d'un de mes ex .. malgres que sa ce n'est pas passer j'ai eu peur dans mes premiere relations sexuelle avec cheri .. J'pleurais en cachette apres l'avoir fais mais sa c'etait au tout debut!! Un declique m'ai arriver le jour ou on a fais l'amour et qu'il ma dis qu'il m'aimait en plein acte!! et la j'me suis dis il est pas la pour me faire du mal au contraire!

Tu ne dois pas avoir honte car souent c'est ce qu'on ressens apres sa ton chéri est la pour t'aider il est gendarme adjoint donc je pense qu'il comprend ce que tu ressens! Mais tout ce que j'ai a te dire c'est qu'il faut que t'avance avec lui que tu te reconstruit que tu vive plainement.

c'est con la j'lais ferais souffrir crois moi:: en commencant pas les couilles et lui faire bouffer !!!

Merci Joh, tu sais la vie nous joue souvent des tours et s'acharne souvent malgré toutes les blessures du passé je suis encore debout et je me dit aujourdhui que j'ai pas fini ma vie ne fait que commencer, il marrivera encore de baisser les bras, de ne plus avoir de force et de me dire que sa ne sert a rien que je suis trop faible pour continuer et ya des jours ou je me batterais ou je me dirais faut avancer pour ma famille pour l'homme de ma vie, pour me prouver qu'il n'a pas gagner, quil n'ont pas gagnr tout ses hommes qui ont fait de moi se que je suis aujourdhui et voila une tite larmes!!!!

Encore bien fragile tout sa!

Merci Joh, tu sais la vie nous joue souvent des tours et s'acharne souvent malgré toutes les blessures du passé je suis encore debout et je me dit aujourdhui que j'ai pas fini ma vie ne fait que commencer, il marrivera encore de baisser les bras, de ne plus avoir de force et de me dire que sa ne sert a rien que je suis trop faible pour continuer et ya des jours ou je me batterais ou je me dirais faut avancer pour ma famille pour l'homme de ma vie, pour me prouver qu'il n'a pas gagner, quil n'ont pas gagnr tout ses hommes qui ont fait de moi se que je suis aujourdhui et voila une tite larmes!!!!

Encore bien fragile tout sa!

Peut etre fragile mais FORTE! Rien que l'ai mot que tu utilise "lui montrer qu'il n'as pas gagner" c'est ENORME!! tu as bien raison de toute facon dans la vie y'a des haut des bas et c'est comme sa personne n'y changera sauf toi! C'est en se battant qu'on prouve qui on ai !! Il a fais du mal mais il a pas gagner au contraire il a gagner sa place en enfer! Et toi tu gagne tout ! Tu es toujours la et c'est qu'il y a une raison!!

Ben dit donc a nous deux on te fait un livre!!!

Oui c'est sur... Alors maintenant on se comprend mieux quand on parle de manque de confiance et de passé!!

Merci Milka... Ta soeur s'en ai sorti?
On ne peux pas vraiment dire sa... elle s'en est sortie oui et non. Mais chaque jour est un obstacle quans on a vécu ce genre de chose, donc aujourd'hui ce qui compte c'est que toi t'arrive à faire la part ce qui est bon et mauvais pour toi!;)

courage-ma-cherie
la-vie-est-bien-cruelle-parfois-meme-tres-souvent
mais-je-vois-que-tu-veux-aller-bien
il-te-faut-l'aide-tu-n'y-arriveras-pas-seule

je-te-souhaite-bcp-de-bonheur-et-soit-forte-pour-ton-homme
il-est-brave

Gros-bisous

Pas le moral en ce moment bcp bcp de cauchemars et une grosse peur de sortir de la maison! les rapport sexuel sont devenu de plus en plus espacé voir inexistant je sens que je perd mon amoureux ou quil me perd je sais pas dans quel sens parlé en faite!!!

Besoin de parlé se soir!!

cc cindy, j ai suivi ce post un peu par hasard, j ai de la peine pour toi sincerement

je vais chez une magnetiseuse pour d autre raison, je n y croyais pas non plus, mais je suis entrain d aller beaucoup mieux depuis

viens nous parler autant que besoin, cela pourra te faire du bien

bonne juirnee et bon courage

Pas le moral en ce moment bcp bcp de cauchemars et une grosse peur de sortir de la maison! les rapport sexuel sont devenu de plus en plus espacé voir inexistant je sens que je perd mon amoureux ou quil me perd je sais pas dans quel sens parlé en faite!!!

Besoin de parlé se soir!!

Oh ma chérie tu aurais du m'appeler !
Qu'est ce qu'il vous arrive c'est une mauvaise passe j'espère !
Par apport a vos rapports vous ne venez plus mutuellement l'un vers l'autre ?
Hésite pas tu peux te confier a moi si jamais tu en a envie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour