Besoin de parler

Les filles vos messages me font super plaisirs ! Ne t'inquiète pas, je ne te juge pas, c une décision importante et pas évidente.

J'aurai les résultats ce soir à 17h mais j'irai les récupérer à 17:30.

Je ne sais pas du tout quoi penser ...

Plus que 3:15 à attendre, j'ai tellement peur d'être déçue ...

Non mais tkt dis toi que c'est mieux une fausse couche! Dans tout les cas ta santé n'est pas en danger! et si c'est negatif sa donne plus de raison pour que toi et ton chou ce soir vous faites nuit blanche ;) si tu vois ce que je veux dire...mdr! ;)

C gentil mais si c négatif je vais plus avoir besoin de le blottir dans ses bras qu'autre chose !! D'autant plus si c une fausse couche, je m'en voudrais beaucoup ...

Je ne sais plus quoi penser, c trop long cette attente, ça donne le temps de penser à tout plein d'éventualité.

Le plus bizarre, c le pharmacien qui m'a dit félicitation ce matin, ça me perturbe beaucoup

Voilà les filles j'ai un taux à 13, ce qui correspond à la 1ère semaine de grossesse ou des restes de fausse couche :(

J'ai peur donc je suis actuellement dans la salle d'attente du Gyneco de mon amie qui est obstétricien est on croise les doigts !

sopichou a dit:
Voilà les filles j'ai un taux à 13, ce qui correspond à la 1ère semaine de grossesse ou des restes de fausse couche :(

J'ai peur donc je suis actuellement dans la salle d'attente du Gyneco de mon amie qui est obstétricien est on croise les doigts !

Moi je pense que c'est le tt début !!!

Tiens nous vite au jus !

Les filles y'a bien un plus mais confirmation pour être vraiment sûr demain entre midi et 2 !

Je suis tres heureuse mais ne réalise pas encore !!

Merci beaucoup en tout cas, la journée à été difficile et se finit bien, le futur papa est aux anges !!!

sopichou a dit:
Les filles y'a bien un plus mais confirmation pour être vraiment sûr demain entre midi et 2 !

Je suis tres heureuse mais ne réalise pas encore !!

Merci beaucoup en tout cas, la journée à été difficile et se finit bien, le futur papa est aux anges !!!

Je ss très heureuse pour vous. Depuis le temps que vs attendiez !

Wahou les filles, je suis touchée par vos félicitations !! Je retourne ce matin faire une nouvelle prise de sang pour être bien sûr et voir si le taux à doublé !

:)

Retour