Besoin de parler

felicitation Sophinou ,j'avais le meme test que toi tres tres pale a la prise de sang j'etait positif avec un taux de 8ui 1 semaine un peu pret lol !....je stressait aussi avec un taux aussi petit je pensait toujour a une FC mais sa a tenu je suis a 24 jours de mon accouchement lol !....

En tout cas plein de bonheur a vous

félicitation à toi tania!! Je serai ravie que t'ouvre un post avec ton bébé quand il sera né je te souhaite que du bonheur!

Les filles, j'ai une mauvaise nouvelle :(

J'ai appelé pour avoir le résultat de la prise de sang de ce matin et malheureusement le taux est passé de 13 à 9 ...

Je refais une prise de sang samedi et rdv Gyneco ...

sopichou a dit:
Les filles, j'ai une mauvaise nouvelle :(

J'ai appelé pour avoir le résultat de la prise de sang de ce matin et malheureusement le taux est passé de 13 à 9 ...

Je refais une prise de sang samedi et rdv Gyneco ...

Ohhhhhhhh noooooon !!! Je suis dégoûtée...

Je suis triste aussi ... Heureusement que mon chéri est là et on se soutient tous les 2.

À priori, ce n'est pas bon de faire des prises de sang dans des laboratoires différents, que le taux peut quelques fois varier d'un labo à l'autre.

Je n'ai pas envi de me faire de faux espoirs, d'autant que mon Gyneco m'a dit que mon taux aurait du doubler, mais je me pose quand meme la question.

En attendant mon rendez vous de samedi matin, savez vous comment ça va se passer ? Qd est ce que je vais "l'éliminer " ?

rhoo non courage a vous !...

Ben sa peut allez vite comme prendre le temps , les premier signe ben c'est les saignement apres il y a le cailleau !....

J'espere que tu auras quand meme un petit espoir !

Je suis dans 2 postes bebe 2012 et en attendent bebe ! ^^

Courage sopichou

Ah mince... Bon attends la réponse de samedi sa se pourrait qu'il y a des beug dans la prise de sang donc tu n'a pas toujours eu une réel réponse positive ou negative! Desepere pas courage ma belle!

C vrai que là, je ne sais plus quoi penser.

On est très triste avec mon chéri on espère avoir des réponses demain.

Je ne comprend pas trop pourquoi le Gyneco n'a pas vu un pb lors de l'écho.

Le taux aurait du passer de 13 à 26, il est à 9, dans tous les cas il y a malheureusement un problème.

Je ne veux pas être fataliste mais bon ...

Merci pour votre soutient les filles, ça compte beaucoup pour moi

Bonjour, je suis désolé pour toi, ca me fait peine!
C'est aujpurd'hui le rdv, tiens nous au courant stp!

Des nouvelles ??? Même si je me doute que c'est difficile...tiens nous au courant la miss car ils t'ont laissé entendre qu'il pouvait y avoir des différences entre 2 labos ?

Salut les filles !!

Merci encore pour vos encouragements

Ce n'etait pas facile car j'ai finalement eu les règles vendredi ...

Samedi le Gyneco m'a dit qu'il est fréquent qu'au 6eme jour, le fœtus ne descende pas dans l'utérus. Il m'a prescrit une nouvelle prise de sang avec un bilan hormonal ( peut être que je manque d'oestrogenes).
Je dois faire aussi une injection d'anti-d à cause de mon rhésus négatif et prendre de l'acide folique.

J'ai à nouveau rendez vous samedi pour une nouvelle écho.

Sinon côté moral, ça va mieux. J'ai eu bcp de mal à accepter mais on est regonflé à bloc avec mon chéri et on a qu'une envie, c de reprendre les essais ! Par contre faut laisser passer un cycle ou 2.

Voila les filles, j'espère rapidement revenir pour vous donner de meilleures nouvelles !

aller courage !....
Je te souhaite d'avoir ton beau ++ et que cette belle histoire ce termine bien !...

Repose toi aussi s'est pas evident tout sa !

Courage et bonne chance

Retour