besoin de parler

Re : besoin de parler

je te souhaite une bonne nuit ma belle essaie de te reposer quand même et vient vite nous donner des nouvelles

gros gros bisous

Belle nuit Playelo et à tout bientôt.:kiss1:

je t'envoie du courage!!!!!!!regarde dans le ciel ,il y a toujours une lueur d'espoir pour que ton papa aille mieux,tu dois y croire....bisous

Coucou Elo,

J'ai lu tes messages !!

Je suis de tout coeur avec toi !! Les papas, ils sont très importants ! ça m'a fait couler les larmes quand tu as dit que tu lui a dit je t'aime pour la 1ère fois vendredi !!! C est des choses pas facile à dire, mais ca fait tellement du bien de le dire et l'entendre !!

Si j peux t'aider.. tu sais ou me trouver !!

BISOUS

coucou les filles

je vais partir dans 30 minutes, je vais manger chez mes gd parents et ensuite vers 13h30 on va le voir, j'espère qu'il sera bien.....

j'ai bien dormis cette nuit grâce à un somnifère qui m'a complètement shooté et je suis encore dans les vappes.....

je vous dit à ce soir car je vais rester avec mes gd parents un moment

encore mille merci pour votre soutien vous êtes vraiment super les filles :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Je te souhaite une superbe journée auprés de ton papa,ne lui quitte pas la main qu'il sente bien que tu as oublié le passé et qu'il n'y à que votre avenir à 2 qui compte dis le lui ca va le bouster.

:kiss1::kiss1::kiss1:

ben voilà je suis de retour chez moi

on est resté 1h avec lui cet après-midi les visites sont de 13h30 à 14h30 et le soir de 18h30 à 19h30 c'est très court je trouve pour des personnes qui ont besoin de soutien, car c'est pas les autres patients qui vont lui en apporter....
en plus il est dans un service ou il y a de toute les patologies donc pas facile à vivre mais bon ca à l'air d'aller il parle avec certaines personnes.
il arrive à marcher tout seul mais pas longtemps mais il parle déjà beaucoup mieux et il est souriant.....
les médecins disent qu'il faut 200 heures pour que les médics soit totalement éliminés du corps, et en fait ils savent pas trop la quantité qu'il a prise ni le nom du médic, mais je pense que au pire lundi il est sortit avec un suivis bien évidemment et la possibilité de dormir dans un centre car c'est la nuit qu'il angoisse le plus c'est normal.
En tout cas je suis rassurée car il a beaucoup de visiste, entre mes gd parents, ma belle-mère et sa fille, ses amis et ma soeur et moi bien sur

donc prochaine visite jeudi car comme je n'habite pas tout près ca m'embête un peu mais il sait qu'il peut m'appeler quand il veut.

voilà les news bisous les filles et encore merci de me lire et de me soutenir :kiss1:

Coucou Playelo,

Je suis contente d'apprendre que tout se passe au mieux.

Bon courage et bisous

bon courage a toi et a ton papa.

pour ce qui est d'aller attrapper la sa..pe, je pense que ce n'est pas une bonne idée car elle en sera peu etre contente de cette situation, mais n'oublie pas la roue tourne et on paie un jour ou l'autre tout le mal qu'on fait.

coucou Elo !

C'est super que ton papa prenne gentiement du poil de a bete ! Il a un soutien de sa famille, et je pense que ca, c est le plus important pour la guérison !!!

Gros bisous

playelo,

dans la vie on recoit de ces tuiles mais

sois courageuse, avec le temps tout finit par s'arranger.
c'est bien que tu arrive a en parler.

te souhaite "tout de bon" comme ont dit chez nous et peut-être à bientôt
pour une prochaine réunion.

coucou tout le monde,

oui il va nettement mieux je suis contente, il a pu venir manger à 12h chez mes gd prents jeudi, c'était super de le voir dans cette atmosphère.... et dimanche il peut sortir pour l'anniv du copain à ma demi-soeur (la fille de sa femme) mais ca m'énerve car ma belle-mère ne nous a pas proposé si on voulait venir pour profiter de le voir en dehors de la clinique.... et maintenant elle parle d'aller vivre en alsace.... super elle va l'éloigner de nous merci la belle-mère grrrrr....
bref, il pourra sortir certainement dès jeudi prochain mais avec un suivis bien sur....
on verra par la suite comment il réagis

bisous les filles merci encore

p.s j'ai écris une lettre à mon ex belle-mère, et on va essayer de la dénoncer auprès de l'AI car elle bosse au black....

je suis de tou coeur avec toi
j espere que ton papa va aller beaucoup mieu
je c se que c je suis passer par la moi ma mere
et moi aussi je les deja fait moi je peu te dire une chose ne laisse pas ton papa dans une hopital psy car franchement la seule chose qui save faire c est choté les patients pour etre trankil sa nous enfonce encor plus dans la deprétion et puis il mélange les patients sa fait tres peur

t en que tu peu reste pres de pere car l amour d un enfants dans c moment aide beaucoup fait moi confiance j aurai pas mes enfants je serai deja plus la!!!!!

prend bien soin de toi et de ton papa miss
courage sa va aller
bisous :rosa1:

coucou miss

merci pour ton petit mot

ben ils ont pas eu le choix de le mettre là bas, mais il va sortir jeudi normalement il aura fait 15 jours c'est le temps qu'il faut d'après les médecins....
mais c'est clair que de le voir aller mieux et de voir les autres patients qui viennent d'arriver qui sont au fond du gouffre c'est pas le top mais voilà c'est pour son bien après il se fera suivre régulièrement....

je l'ai vu hier et il était bien mais on voit qu'a des moments il a envie de pleurer et il se braque ne parle quasin plus etc.....

j'y retourne demain après midi

bisous à toi et n'hésite pas en MP si tu veux qu'on parle un peu :kiss1:

Alors, je te dirai une chose: quoi qu'il se soit passé -ou pas passé- pendant toutes ces années, il n'est jamais trop tard pour être présente. Tu es là maintenant, et ce que tu peux lui apporter maintenant peut effacer les "trous" du passé. Il suffit parfois d'une parole pour guérir et panser de vieilles blessures, d'un regard même, d'une main posée sur sa main. Il n'est pas trop tard, je t'assure.

Bon courage...

bonjour, oui vraiment coco a raison, il n'est jamais trop tard. NE reste pas sur ces notes négatives mais démarre une nouvelle vie avec ton père. Aide-le à se reconstruire et après mais bien après une discussion sera nécessaire concernant cette pu........ et l'argent qu'elle su..... à ton père. Ton père puisera dans ton énergie mais pour cela tu dois être forte. Bon courage et on est là pour toi. N'hésite pas à parler.
On t'embrasse .:3-blink:

j'ai appris vendredi par ma soeur que mon père était à l'hôpital car il a fait une tentative de suicide et c'est la 2ème fois....
la 1ère fois ca remonte à 10 ans donc j'étais un peu jeune (15 ans) pour comprendre que c'était un appel au secours mais aujourd'hui je l'ai bien compris.

en fait pour faire court il était marié pendant 11 ans (env. 6 ans de vie commune) avec une sale conne qui nous a pourris la vie à toute la famille, elle nous insultait ma soeur et moi elle interdisait à mon père de voir ses parents, enfin bref elle faisait tout pour le garder juste pour elle....
ma soeur et moi avons demandé pour aller vivre chez notre mère car nous n'en pouvions plus, résultat elle avait gagné une partie de sa bataille....
par la suite la relation avec notre père était bizarre, on se voyait quasiment plus pas de téléphone enfin bref....
cette femme touche une pension de mon père et une partie de sa retraite et mon père n'en peut plus de tout ca car c'est des grosse sommes, voilà entre autre une des raisons de son acte.

en ce moment il est dans une clinique psychiatrique car à l'hôpital ils ne pouvaient rien faire il était agressif envers lui même et envers les autres, il regrette de s'être loupé.....
je suis allée le voir vendredi et de le voir là bas ca m'a fait trop mal, il parlait très difficilement, arrivait pas marcher tout seul, ne savait pas ce qu'il faisait là bas.

maintenant il va se faire suivre car la 1ère fois il n'avait pas eu assez d'aide.

j'en peux plus je regrette tellement de chose je culpabilise beaucoup en me disant que si j'avais été plus présente il n'aurait peut être pas fait ca enfin je sais que ca sert à rien mais voilà.....
je dors plus depuis vendredi j'arrête pas de chialer je veux l'aider je veux tout faire pour qu'il aille mieux et je veux surtout retrouver cette pu**** et lui dire mes 4 vérités mais je risque d'être super violente avec elle et j'ai peur.

désolée d'avoir écrit tout ca mais j'ai essayé de faire bref car j'aurais encore pleins de choses à dire

merci d'avance pour votre soutien j'en ai besoin car de voir mon entourage dans le même état que moi ne m'aide pas.....

Hoooo ma belle, je viens de tomber sur ton post et ça me fait beaucoup de mal car j'ai vécu ça moi aussi... Mon papa aussi à voulu mettre fin à ses jours y'a pas mal d'années maintenant à cause d'une femme !!! Comme je comprend ta peine ma belle... Courage elo et surtout ne te gênes pas de venir nous parler :)
Bisoussssssssss

coucou miss

merci pour ton petit mot

ben ils ont pas eu le choix de le mettre là bas, mais il va sortir jeudi normalement il aura fait 15 jours c'est le temps qu'il faut d'après les médecins....
mais c'est clair que de le voir aller mieux et de voir les autres patients qui viennent d'arriver qui sont au fond du gouffre c'est pas le top mais voilà c'est pour son bien après il se fera suivre régulièrement....

je l'ai vu hier et il était bien mais on voit qu'a des moments il a envie de pleurer et il se braque ne parle quasin plus etc.....

j'y retourne demain après midi

bisous à toi et n'hésite pas en MP si tu veux qu'on parle un peu :kiss1:

Faut peut-être parler avec lui de ta fameuse belle-mère..... (elle devrait se remettre en question quand même????? son mari a voulu se suicider, elle ne se pose pas des questions?????) je ne sais pas si c'est possible pour toi mais tu ne peux pas le prendre un peu chez toi avant qu'il ne rentre de nouveau dans vie habituelle avec ta belle-doche??????

bonjour, oui vraiment coco a raison, il n'est jamais trop tard. NE reste pas sur ces notes négatives mais démarre une nouvelle vie avec ton père. Aide-le à se reconstruire et après mais bien après une discussion sera nécessaire concernant cette pu........ et l'argent qu'elle su..... à ton père. Ton père puisera dans ton énergie mais pour cela tu dois être forte. Bon courage et on est là pour toi. N'hésite pas à parler.
On t'embrasse .:3-blink:

oui je vais le soutenir à fond ça c'est clair je vais pas le lâcher lol
et je compte bien avoir une discussion au sujet de l'autre pu***** mais plus tard comme tu dis car il est encore très très fragile....
bisous merci

Hoooo ma belle, je viens de tomber sur ton post et ça me fait beaucoup de mal car j'ai vécu ça moi aussi... Mon papa aussi à voulu mettre fin à ses jours y'a pas mal d'années maintenant à cause d'une femme !!! Comme je comprend ta peine ma belle... Courage elo et surtout ne te gênes pas de venir nous parler :)
Bisoussssssssss

merci Isa j'espère que pour ton papa tout c'est arrangé assez rapidement????
c'est quand même dingue d'en arriver là pour une nana mais bon là elle est vraiment mauvaise cette femme, elle continue alors qu'elle sait qu'il est fragile et que la moindre contrarieté peux le faire craquer.
merci bisous ma belle à bientôt

alors moi contrairement aux filles, par amour pour mon pere et par peur d'avoir risqué de le perdre , j'aurais pas perdu une minute pour aller lui dire tout ce que je pense a cette sal****....
car apparement ton pere ne se sent pas le courage de lui dire lui meme!
apres pour ce qui est de vivre en alsace dis y qu"elle a cas y aller seule car toi tu as besoin de ton pere ect...
et pour l'emmerder ne te gene plus avec ton pere, il faut pas qu'elle soit une barriere pour toi car tu risque de le regretter un jour....
tiens nous au courant et denonce la rapidement cette p***
bisous

Retour