M
meliisa
Guest
Bonjour les filles,
Je suis actuellement en formation pour avoir mon diplôme de gestion, et pour mon travail de fin d'étude, je dois faire tout mes papier et calcul comme si j'allais me mettre demain indépendante ( simuler) et pour cela j'ai besoin de vos aides parce que je ne connais pas grand chose...
je voulais faire mon travaille de fin d'étude dans l'esthétique parce que c'est se que je préfère...
Donc, il me faut une personne qui puisse me dire LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE pour faire:
- massage du corps
- soins hydratant
- soins basique
- soins visage
- pédicure basique
- manucure basique.
Voilà!!!
J'aimerai aussi savoir, les charges fixe (je dois savoir aussi pfff)
d'une personne qui est indépendante mais qui est installer chez elle, dans une pièce de sa maison...
Pour que je puisse avoir une référence.
Merci à celle qui pourrons m'aider.
Vous pouvez me donner tout c'est détail par mp pour ne pas dévoiler tout...lol
Grand merci d'avance
Je suis actuellement en formation pour avoir mon diplôme de gestion, et pour mon travail de fin d'étude, je dois faire tout mes papier et calcul comme si j'allais me mettre demain indépendante ( simuler) et pour cela j'ai besoin de vos aides parce que je ne connais pas grand chose...
je voulais faire mon travaille de fin d'étude dans l'esthétique parce que c'est se que je préfère...
Donc, il me faut une personne qui puisse me dire LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE pour faire:
- massage du corps
- soins hydratant
- soins basique
- soins visage
- pédicure basique
- manucure basique.
Voilà!!!
J'aimerai aussi savoir, les charges fixe (je dois savoir aussi pfff)
d'une personne qui est indépendante mais qui est installer chez elle, dans une pièce de sa maison...
Pour que je puisse avoir une référence.
Merci à celle qui pourrons m'aider.
Vous pouvez me donner tout c'est détail par mp pour ne pas dévoiler tout...lol
Grand merci d'avance