Besoin de petit renseignement a propos des capsules sans poncage

zen-beauté

Nouveau Membre
coucou a toutes :)

J'ai commandé des capsules naturel sans poncage a mike et sandy et je me pose quelques question . Si j'ai bien compris il faut posé la capsule au bout de l'ongle ... mais étant donné que il n'y a pas de démarcation a enlevé la plaque va etre plus petite qu'a la base ! Donc si je comprend bien pour les grande plaque sa ira nikel mais sinon je serais obligé de mettre du gel couvrant pour allongé la plaque le plus souvent ... je me trompe ?
atention c'est pas un reproche hein lol j'utilise presque tout le temp un gel couvrant et j'aime beaucoup c'est juste que j'essaye de comprendre, j'ai vraiment hate de les recevoirs : hihi
bisouss

Re : Besoin de petit renseignement a propos des capsules sans poncage

Coucou, normalement si tu poses bien les capsules et que tu passes le bloc dessus, la capsule doit se fondre avec ton ongle naturel ce qui fera que tu ne verras aucune différence entre ton ongle et la capsule. Donc tu peux utiliser ton gel couvrant ou ton clear.

Coucou, normalement si tu poses bien les capsules et que tu passes le bloc dessus, la capsule doit se fondre avec ton ongle naturel ce qui fera que tu ne verras aucune différence entre ton ongle et la capsule. Donc tu peux utiliser ton gel couvrant ou ton clear.

ah okiii merci ma belle !!!! j'avais vu un pas a pas qui ma fait pensé autre chose enfaite donc c'est vraiment magique c'est capsule :) lol

ah okiii merci ma belle !!!! j'avais vu un pas a pas qui ma fait pensé autre chose enfaite donc c'est vraiment magique c'est capsule :) lol

Ouiii franchement elles sont nickelles !!!! Un gain de temps énorme !

Salut Jenny!!
je voulais savoir comment tu t'en sortais avec tes capsules sans ponçage ...
Je souhaite m'en procurer également , peux tu me donner tes impressions ?
MERCI

Retour