Besoin de petits conseils pour la pose ongles en gel UV !! Merci les filles !!

orely1986

Toute nouvelle
Coucou tous le monde,

Alors voilà que je poste mon 1er poste si j'ose dire, j'ai dejà bcp parcouru ce forum et bcp de post m'on bien aidé.
En fait , je suis coiffeuse et je debute dans la pose des faux ongles en gel UV, je n'ai pas fait de formation mais je me suis renseignée sur Internet et sur ce forum pour pouvoir debuter avec un Kit que j'ai acheté sur ongles 24.

Je tenais à m'excuser si mes questions auront déjà été posée , et si ce n'est pas dans se poste que j'aurai du mattre en ligne mais question, donc si je suis dans l'erreur merci de bien vouloir me guider.

Mes questions sont:

- qd je pose des faux ongles (2pose complète que j'ai déjà faite) je ne sais pas exactement si je dois degraisser le gel adherant??

- a quel moment dois-je faire la french ou nail art ? après le gel adherant ? après le gel constructeur ??

Car qd je fais la french après la gel adherant, ben on dirait que le gel n'est pas sec donc la french se met mal on dirait qu'elle s'aplatit partout sauf si je degraisse le gel adherant alors là la french se met bien, mais on m'a dit que je ne devait pas degraisser le gel adherant donc je suis en plein doute !!!
Je compte sur vous pour me guider pour que je puisse poser des ongles sans soucis pour la prochaine fois.

-et aussi que me conseilleriez-vous comme vernis ou gel pailleté , car ceux de ongle24 sont trop epais je dois en mettre de trop pour qu'on ne voit plu en transparence mais alors l'ongle est trop gros trop epais.
J'utilise les produits ongle24.

Merci à toutes de bien vouloir répondre à mes questions !!

Bisous
Orely.:sun:

Re : Besoin de petits conseils pour la pose ongles en gel UV !! Merci les filles !!

- qd je pose des faux ongles (2pose complète que j'ai déjà faite) je ne sais pas exactement si je dois degraisser le gel adherant??
Non, surtout pas, sinon il ne sert à rien...

- a quel moment dois-je faire la french ou nail art ? après le gel adherant ? après le gel constructeur ??
Comme tu veux, les 2 possibilités sont valables, après c'est une question de goût.

Car qd je fais la french après la gel adherant, ben on dirait que le gel n'est pas sec donc la french se met mal on dirait qu'elle s'aplatit partout sauf si je degraisse le gel adherant alors là la french se met bien, mais on m'a dit que je ne devait pas degraisser le gel adherant donc je suis en plein doute !!!
Alors fais ta french après construction ou alors tu mets une fine couche de construction avant...

-et aussi que me conseilleriez-vous comme vernis ou gel pailleté , car ceux de ongle24 sont trop epais je dois en mettre de trop pour qu'on ne voit plu en transparence mais alors l'ongle est trop gros trop epais.
J'utilise les produits ongle24.
Perso je n'utilise pas de vernis et pour les gels pailletés, je mélange des paillettes de mon choix que je mélange à mon gel de finition.
Mes réponses en rouge ^^

Re : Besoin de petits conseils pour la pose ongles en gel UV !! Merci les filles !!

Merci bcp pr tes réponses.

Bisous.

sms-sucks.gif

salut orely, j'utilise aussi les produits de chez ongles24, je ne met pas de gel adhérent, je met le primer ultra-bond sans acide, je debute alors que quelqu'un me reprenne si je dis faux, mais je pense que tu dois degraisser le gel adhérent, meme le gel blanc ils indiquent qu'il faut degraisser,moi, je procède comme ça:
1.préparation de l'ongle, pose de la capsule+limer la démarcation, dépoussiérer.
2.primer sans acide
3.gel mask, catalyse 2min, degraisser
4.french, catalyse 4min, degraisser
5.construction, bombé, catalyse 2min, degraisser, limer les defauts,dépoussiérer
6.decos+finition.
voila, sinon pour les gels de couleurs, j'ai le rouge et le noir et je les applique en 2 couches et ca ne fais pas épais tout en couvrant bien.je rappelle que je ne suis pas pro, mais j'ai une bonne tenue en procédant comme ca.
bises...

Merci qd meme steph83 d'etre venue m'aider malgré que tu es aussi debutante !!

Bisous.

de rien, je ne connait pas le gel adhérent, donc peut etre que je me trompe après pour le reste c'est testé, et pour l'instant j'ai de bons résultats.par contre j'ai mis un moment pour savoir bien manipuler les gels!!!

Retour