Besoin de quelques conseils.

Quetzchanne

Membre récent
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans la réalisation d'ongles, je pense que la technique gel est la plus appropriée afin de débuter. Est-ce un bon choix?

Aiguillée par certaines discussions deja ouvertes je pense commander mon matériel chez ongles24.

J'hésite entre ce kit Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins et celui ci Kit gel de demarrage XXL professionnel - Profikit XXL - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins
Lequel vous parrait etre le plus approprié. Et au final est ce qu'il ne vaut mieux pas commander au détail? Certains produits dans les kits sont-ils inutiles ou inappropriés?

:bic:Merci pour vos réponses.:bic:

Re : Besoin de quelques conseils.

bonsoir,

Les 2 sont bien, le XXL est plus complet, et tu fera plus de pose avec des 15r qu'avec des 5gr.
Et oui, tout est utile dans les kits.
Tu peux toujours faire une simulation en prenant le materiel separement, mais je pense que ça revient plus cher.

Voilou:1-smile:

Merci pour la réponse.

Est ce que la technique du gel est la bonne pour commencer ou mieux vaut attaquer avec la résine? ( en institut je me suis toujours fait poser de la résine).
Avec 5 gr de produit on peut faire combien de poses environ?
Et y'a t'il une manière spéciale de conserver les pot de gel?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
Quetzchanne.

Coucou, je ne connais pas du tout la resine.
Tu ne fera pas grand chose avec les 5gr, peut etre 5-6 poses.
Pour les conserver,evite juste de les mettre en contac avec la chaleur.

Par 5-6 poses tu veux dire 5-6 ongles?
Je les met carément au frigo ou les laisse à température ambiante?

Par 5-6 poses tu veux dire 5-6 ongles?
Je les met carément au frigo ou les laisse à température ambiante?

non, disons que le gel de construction, tu en utilise plus, donc tu ne fera vraiment as bcp, vaut mieux des 15gr.
Tu peux les laisser a t° ambiante, si ils sont trop liquides, dans ce cas tu les mets un peu au frigo

Encore une tite question, je souhaiterais finir mes poses avec un top coat est-bien utile ?

coucou,

Je viens de commencer à me poser des capsules moi même, et j'ai commandé mes produits sur emmi nails. Par contre les produits 5 grs sont suffisants pour pas mals de pose sauf le gel de construction. Ce que j'ai fais perso c'est rajouté de suite un pot de 15 grs. Voili voilou

Retour