besoin de renseignement pour gel bio suclpture

papillon rose

papillon rose
icon9.gif
besoin de renseignement pour gel bio suclpture
J'ai fais une formation chez bio sculpture gel et après 6 poses je m'aperçois que le gel se décolle beaucoup,et ne tient pas + d'une semaine.
pouvez vous me dire si il y en a parmi vous qui utilise cette marque, sinon que me proposez vous comme gel, qui n'abime pas l'ongle et tiens au moins 3 semaines?

merci d'avance

Re : besoin de renseignement pour gel bio suclpture

coucou, j'utilise cette marque et j'ai le même problème sur certaines clientes!!!! gel trop acide, je suis entrain de voir pour changer de marque (gel moins acide)

je te remercie, je commençais vraiment à douter de mon travail.
En + hier j'ai fais des extensions et c'est vraiment trop long.
Est ce que tu fais les extensions avec le free edge?

oui je fais des extentions avec le free edge par contre elles tiennent vraiment bien, c pour des extentions courtes genre les ongles rongés ou les pers qui ne veulent pas avoir les ongles trop long, après je n'en ai pas faites de grandes avec le free edge, j'en ai fait avec le flexi et le s-gel, ça fait des extentions transparentes, si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas ;)

851c83c54a5f66ad7664bcff1ee8d67c.gif
b85d8a2d5fac006eb89189f10a6c49e8.gif

C'est vraiment super sympa tes infos, au centre de formation elles ne m'ont pas dit que l'on pouvait faire des extensions le S gel et le flexi. Je vais essayer la marque Cesars secrets demain, je vais voir ce que ça donne et je te tiens au courant si tu veux.

Au cas où, serais-tu interressé par 1 pot de sculpting gel (30€), 1 pot de sealer (30€) et une lampe TOUTE NEUVE BIO SCULPURE 150.€, je vends séparément.

j'ai aussi du gel de couleur noir, du n° 2058, la french n°1 et le rosé moitié prix soit 11€ le pot.

Si tu connais quelqu'un qui serait interresé je suis preneuse.
mon n° 06.18.91.02.87 pas de frais de port pour l'envoi des produits.

merci mais pour le moment, pas interrésée vu que je veux changer lol!!! mais si j'entend parler no problemo!!! okpour cesar, tiens moi o courant!!! merci à bientôt biz

coucou, j'utilise cette marque et j'ai le même problème sur certaines clientes!!!! gel trop acide, je suis entrain de voir pour changer de marque (gel moins acide)
bonjour!
puis je savoir , l'impacte que peut avoir un gel trés acide ou peut?
person j'utilise des gels peut acide comme ibd!
mais je crois que les gel trés acide on tendance a mieux tenir ?non?

heu peut être qu'ils tiennent bien mais aussi ils abiment l'ongle naturel...

ok!
mercis, je ne le savais pas cela!
mais dans ce cas la pour quoi des décolements , comme il est cité ci-dessus!
ci il tiend bien?

j'aurais pensé comme toi, mais bon.... à priori non.
J'ai eu mon centre de formation, elles m'ont proposés un autre stage de 2H pour voir comment je posais, car bien sur cela vient de moi (lol) bizard car je fais les mêmes poses et certains ongles tiennent et d'autres non, alors!!!! il y a de quoi se poser des questions, mais bon de toutes façon, je vais demain acheter les produits Cesars secrets et OK je tiens au courant.

lfaut bien revoir sont protocole et sa préparation d'ongles!
changer de gel si ca viens de toi ca changera rien!
si tu sort de formation et n'as fait que 6 poses ca fait pas bcp pour avoir du recule!

a tu essayé de catalyser + longtemps?

ça y est nouveaux gels (CESAR SECRETS), nouvelle pose, TROP TROP TROP contente, achats des gels à ST etienne chez papillongles (SARL PAPILLONGLE -Centre de Formation International
2 rue Mi Carême - 42000 Saint-Etienne - Tél : 04 77 95 80 20)

petite formation pour l'instant et la suite très bientôt.

J'ai adoré les produits et de plus j'ai mis seulement 2H15 pour pose avec extensions.

Les formatrices sont supères, si vous cherchez à faire un stage, je recommande ce centre de formation.
Si vous habitez loin, pas de soucis, il y a des hébergements pas chers allez visiter leur site http://www.papillongles-centredeformation.com.
Le site est sur le forum.

Pour l'achat des produits vous les trouverez envoyé un mail à mikeandsandyinternational@gmail.com

Bonne soirée et maintenant à moi la décoooooooooooooooooooooo sur ongles.

quand tu poste un message
tu cliques répondre
dans la barred 'outils (le caré jaune avec les montagnes)
tu cliques............

merci pour vos réponses. Pour répondre à babylove, effectivement je pensais que cela venait de moi, mais dès le changement de gel, ça à été tout seul, donc il y a bien un problème avec bio sculpture. Mais de moi aussi surement, enfin bref je suis débutante et donc y a encore du boulot et surement d'autres questions.

MERCI encore à toutes.

Merci Orly, j'avais trouvé pour les photos, mais il me demande mon url et mes photos se trouve sur mon ordi dans mes images, donc.... c'est là que le soucis se pose????

Merci Orly, j'avais trouvé pour les photos, mais il me demande mon url et mes photos se trouve sur mon ordi dans mes images, donc.... c'est là que le soucis se pose????
en fait je me suis trompée tu dois cliquer sur la petite icone a forme de trombone pour les fichiers!

j'ai utilisé ces gel ames début et j'ai changé aussi car décollement permanent!!!!!

bonne continuation les filles

ça me rassure, je ne suis pas la seule à qui ça arrive!!! c vrai que pour les prix!! les boules!!!!

Retour