besoin de renseignement pour un gel french de chez peggy sage

julie91510

Expérimentée
bonsoir à toutes,

j'ai une question pour celle qui connaissent le gel french extra blanc de chez peggy sage. Quel est sa texture ? carrien n'est ecrit sur le pot ni la notice.
je l'avais déja ouvert et j'ai donc re-regarder et il me parait epais.
Quelqu'un connais ??

merci pour celles qui me repondrons

et Bonne Soirééé

Re : besoin de renseignement pour un gel french de chez peggy sage

C'est le premier gel que j'ai utilisée, je trouve qu'il est trop liquide je pense qu'il faut faire b

Désolé j'ai appuyé sur la mauvaise touche!!!:wiggle:

Donc je fini ma phrase!! je pense qu'il faut faire la french doigt par doigt avec ce gel, perso j'ai abandonnée ce gel pour la marque Royal Nails que je préfére mais aprés chacun voit midi à sa porte!!!

merci pour ta réponse ! bah je viens de le prendre au pinceau et je le trouve vachement epais j'y comprend plus rien

Ah bah moi non plus je n'y comprend plus rien alors!!!lol. Le mien été tellement liquide qu'il coulé a chaque fois, je n'aimais vraiment pas travailler avec ce gel. J'ai vu que tu allais bientot faire une formation, tu trouveras surment ton bonheur et tu verras avec quel produit tu es le plus à l'aise.

j'ai déja mon bonheur ;p onglerie.be je ne pense pas changer mais on ne sait jamais.
Merci pour ta reponse !!

J'utilise le gel french extra-blanc de peggy sage il est n'i épais, n'i liquides. Personnellement j'ai testé plusieur gel french, et je revient toujours a celui la. Il tient bien, et ne jaunit pas.

coucou

personnellement jen'aime pas les produits techniques PS mais leur gel french est pas mal du tout, ni trop épais ni trop liquide, bien blanc, par contre, pas bien pour chablon je trouve trop liquide pour ça

il faut voir avec quelle texture tu préfère travailler, il y en a des plus fluides ou des plus épais, le mieux est d'essayer

Retour