Besoin de renseignement !!!

nailissima06

Membre récent
Bonjour les filles !!
Voila je voudrais mettre des extentions mais je n'y connais strictement rien du tout =$
Je sais que je ne veux pas d'extention collée mais j'ai entendu parler de sorte de "barrettes à cliper"...sauf que je ne sais n'y comment sa marche, ni comment ça se met, ni ou les acheter ...

Bref jai vrément besoin d'un cours sur les extentions mdr, je veux les acheter sur internet, quel site est le plus interressant?

Re : Besoin de renseignement !!!

ce sont des extensions a clip ; va faire un tour sur le site samiflo ou instinctiff tu y trouvera ton bonheur =)

Samiflo hair ou instinctiff comme t'a conseillé soso !
En fait ça se met comme des barrettes mais sous les cheveux.
C'est le plus simple pour l'entretien, tu les mets et tu les enlèves quand tu veux, tu les laves à part moins souvent que tes cheveux car ça graisse beaucoup moins vite...

Si tes cheveux sont comme sur ton avatar, je te conseille des extensions ondulées ! :)

Je suis d'accord avec elles deux, ça fait 3ans que j'en porte et les extensions à clips perso je trouve ça nettement mieux que le reste ; ça revient moins cher que les extensions que l'on colle (surtout quand c'est 6e une minuscule mèche) et puis ça rend naturel !

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à poser des questions sinon globalement y'a pas grand chose à savoir, tu peux toujours regarder les photos d'autres filles qui en ont commandé pour voir les résultat. ^^

Merci bcp d'avoir pris la peine de r^épondre les filles =D j'ai une autre question... je suis aller sur les deux sites dont vous m'avez parlé mais il parle d'extention au gramme? ça veut dire quoi, 100gr de cheveux ou 160gr?

bonjour nailllissima, il s'agit du poids du kit, c'est à dire le poids des cheveux utilisés pour fabriquer le kit :))

et comment est ce que je sais le quel choisir? Ma photo de mon avatar représente mes cheveux naturels

ok, et ma mère en voudrait aussi, elle a les cheveux à peine au épaule, blond platine et assez fin, plutot souple, que faudrait il? Elle à 40 ans et ne veux pas non plus ressembler à une bimbo à la cheveulure Extra volume mdr, elle veut quelque chose de naturel

100g c'est pas des masses, c'est un kit nuque je crois, peut etre que je dis des betises. Mieux vaut un kit 160, même si elle ne met pas toutes les bandes à la limite, il y a plein de photos sur les posts du forum et sur les sites ^^

Retour