besoin de renseignements concernant les luxury

lulu8866

Membre récent
Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite il y a quelques jours ;J ai attendu avant de me lancer dans une conversation mais la c est le moment pour moi car j ai une question a vous posez;Je vais vous semblais "bete" mais qu est ce que des luxury en termes d extensions ?Je porte actuellement des extensions de chez instinctiff que j ai achete l ete dernier ;Je ne les avait porte tres peu car demenagement beaucoup de boulot enfin bref ;Cependant je ne les ai pas trouves de tres grandes qualites (non ne pestez pas s il vous plait je n en veux a personne pas de souci je me suis dit "c est le jeu ma pauvre lucette")Je trouvais qu elle s emmelait souvent malgre les soins apportes mais bon c est pas grave !!!aujourd hui j ai mes cheveux ondules et donc je voudrais racheter desextensions ondules et je retournerais chez instinctiff (non je ne suis pas sotte!!!)je fais juste confiance a ce que je lis;Cependant je voudrais une qualite superieur pourmieux frimer alors qu est ce les luxury????? Voila j attends vos reponse
c est un peu long le post non???

Re : besoin de renseignements concernant les luxury

Vichou est calée sur les mèches d'instinctiff, elle va surement passer par ton post, donc patience :)

Je rigole car je vois que ca ne se bouscule pas au portillon lol

Les filles ne passent pas forcément tout leur temps sur le forum, patiente un peu! Tu auras surement des réponses d'ici demain :)

je n avais pas vu ta question
je porte des clips j ai eu des extensions a chaud mais je n ai pas aimer la depose ça m'a abîmé les cheveux donc sa je ne referai plus
je vais tenter les extensions à froid ;)

Biensur je plaisante en parlant de mon portillon !!!!quant a toi isabeline je trouve tes extensions tres chouettes en voyant tes photos quand je clique sur ton avatar....ce sont des extensions de chez qui,,?

Biensur je plaisante en parlant de mon portillon !!!!quant a toi isabeline je trouve tes extensions tres chouettes en voyant tes photos quand je clique sur ton avatar....ce sont des extensions de chez qui,,?

je ne veux pas te deranger mais as tu deja commande chez instinctiff?

tu ne me deranges pas loll
oui mon premier kit à clip c etait chez elle nathalie de instinctiff et je n ai rien eu à redire dessus d ailleurs je l ai encore.
apres il est vrais que j ai une petite preference pour sandra de samiflo elle est super gentille et toujours là si tu as des questions à poser...( et je ne suis pas simple lolll )

Si tu veux voir le résultat je reçois mes clips de chez Samiflo demain, je mettrais quelques photos :) mais c'est clair les poses à chaud perso j'en ai entendu que du mal, la pose à froid et les clips restent les techniques les moins agressives pour le cheveu!

Les filles je veux juste apporter une précision pour la pose à chaud : si la pose & la dépose sont faites correctement ça ne fait pas mal et les cheveux ne souffrent pas.
J'ai la chance d'habiter près de chez Sandra, c'est elle qui s'occupe de ma tignasse ben quand on a déposé (avant d'en remettre bien sûr) mes cheveux étaient même plus beaux qu'avant (plus brillants+ de masse et même plus épais).
Il suffit de trouver quelqu'un de compétent (mais je me doute qu'après une mauvaise expérience on a pas envie de retenter).
Bises

Hello :)

Alors j'ai commandé des luxury que j'ai porté en septembre (pas très longtemps car j'ai changé de couleur deux ou trois semaines ensuite et que je ne voulais pas les colorer car je leur avais déjà fait subir deux déco et que j'adorais leur couleur lol) et franchement justement j'ai trouvé qu'elles ne s'enmêlaient pas du tout par rapport aux excellences de chez instinctiff (qui s'enmêlent très peu également,mais qu'il faut brosser un peu plus souvent donc),du genre je devais juste faire une queue basse la nuit pour dormir et presque aucun noeud le matin,je les brossais juste une à deux fois sur la journée pour les discipliner,les cheveux restaient bien en place mais je les trouvais moins souple que les excellence (sans doute du à mes deux déco,mais rien d'alarmant)

Je sais que depuis l'année passée le fournisseur des luxury a changé donc on a sans doute pas eu la même gamme de mèche! Les miennes étaient trèèès épaisse (autant dans le grammage que dans le cheveu) et vraiment facile à coiffer (lisser,onduler,boucler...) mais elles mettaient un temps fou à sécher! (normal j'avais presque 180 mèches en 1G lol)

Il y a une nouvelle gamme de luxury qui va arriver chez Instinctiff par contre,si tu as un peu de patiente attends qu'elles soient mise en vente avant de commander,là tu ne seras vraiment pas déçue ;)

Et je suis totalement d'accord avec Edwige concernant la pose à chaud,j'ai eu une trèèèès mauvaise expérience avec ma dépose,à mon avis le point de fixation était en colle et non en kératine,bref j'ai perdu presque tout mes cheveux qui avant m'arrivaient un peu en dessous du milieu du dos avant cette pose,donc je ne retenterai plus..
Une amie qui portait les même mèches que moi a même préféré "gratter" les points de fixation afin de les casser et retirer ses mèches vu le carnage que ça a été sur ma tête!

Mais beaucoup de filles sont ravie de la pose à chaud,tout dépend de ta poseuse ainsi que la manière dont est faite la dépose! Je pense malgré tout qu'elle convient plutot au cheveux en bonne santé et pas trop fin (ce qui est mon cas hélas) donc je reste avec mes poses à froid avec lesquels je n'ai aucun soucis :)

Merci les filles pour vos conseils !Deja c est sur je ne ferais pas de pose a chaud vous me confirmer ce que j ai deja lu ;Pour les extensions je continue de chercher car j a vraiment envie d en reporter cependant je pense me diriger vers une pose a froid et non un kit car bien pratique mais a la fois une journee comme aujourd hui pas eu le temps de les poser ce matin donc je me sens un peu "bizarre"et je me dis que si elles sont fixees et bien elles feront parties integrale de moi !!!!je me renseigne un peu plus vers samiflo avectout ce que je lis je trouve qu elle a beaucoup de post positifs ;De toute nous ne sommes jamais a l abri et ca dans tous les domaines !!!!Donc je vais sans doute me laisser tenter on verra?????????????

Oui chez Sandra tu peux avoir des kits sur mesures et elle transforme les mèches à chaud en mèche à froid si tu as besoin,après au moins tu peux te faire ta petite idée sur différent fournisseur hihi :)

oui mais c est aussi pour ca que je voudrais commander chez sandra que je ne connais pas encore mais j ai pu constater qu elle est tres appreciee!!mais je n ai pas trouve ma couleur sur son site je crois ;j ai les cheveux colores chatain chocolat (pour masquer mes cheveux blanc )je suis tenté pour prendre une nuance enfin méchés quoi mais je ne sais quelle couleur choisir ;Surtout que ca fait des annees que j ai la meme couleur et j ai peur que trop de changement tue le changement !!!!lol pourrais tu me conseillee?

Virginie : tu en sais plus sur la nouvelle gamme de luxury que Nathalie va recevoir ?
En quoi seront-elles mieux ? Pour quand est prévu l'arrivage ? Plus cher ?
Du coup s'il ne faut pas attendre trop longtemps, je suis peut-être tenté d'attendre ?
Merci ;)

Retour