Besoin de renseignements sur les ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

J'aimerai m'acheter une ponceuse afin de gagner du temps. Je suis particulière et je débute (je réalise des poses sur moi et ma famille) et je n'y connais absolument rien !
Pouvez vous m'n dire un peu plus, me conseiller pour ne pas acheter par erreur. J'en ai vu sur Ebay mais j'ignore si ca vaut le coup.

Ya t'il des critères a ne pas négliger?
Combien faut il que je compte niveau budjet?

Merci à vous

Re : Besoin de renseignements sur les ponceuse

je l'ai payer 26 euro avec 10 accessoires et c'est vraiment impeccable c'est une sous marque de la vrai dremel mais ca marche vraiment bien!

je l'ai payer 26 euro avec 10 accessoires et c'est vraiment impeccable c'est une sous marque de la vrai dremel mais ca marche vraiment bien!

Je regarde de suite sur leur site et je te mets une photo si je trouve, tu pourra m dire si c'est bien celle la?
Les embouts de rechange, tu les trouve aussi la bas?

Euhhhh je trouve pas , je trouve que des ponceuses a bandes mdr

c'est même pas la peine, ça ne poncera pas le gel!!!!

Merci beaucoup. C'est dans la partie manucure mais je me méfie toujours avec Ebay.
Merci, ca m'évite d'acheter n'importe quoi.
As tu des conseils a me donner?

mo j'avais 120 accessoires avec donc j'ai es embouts d'avance mais je trouverais facilement apres car c'est une ponceuse ordinaire

mo j'avais 120 accessoires avec donc j'ai es embouts d'avance mais je trouverais facilement apres car c'est une ponceuse ordinaire

Très bien impeccable. Tu l'as acheter ya longtemps?
T'as pas une photo? histoire que j'aille voir a Leroy merlin

voila la photo de ma ponceuse
j'espere que ca va t'aider , moi je me sert que du flexible parce que c'est plus facile pour la manipulation voila

Pièces jointes

• DSC00961.jpg
    DSC00961.jpg
    84.2 KB · Affichages: 84
  • DSC00962.jpg
    DSC00962.jpg
    45.3 KB · Affichages: 105

voila la photo de ma ponceuse
j'espere que ca va t'aider , moi je me sert que du flexible parce que c'est plus facile pour la manipulation voila

Merci beaucoup t'es génial ! Je vais surement aller voir a leroy merlin si je la trouve la smaine prochaine car je pense que ca me sera très utile.
Par contre le flexible tu le branche ou? sur le bout de la ponceuse? (je sais pas si je suis claire)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour