Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
Je voudrais savoir ou je peut acheter du gel dans un magasin dans le 57 (Metz ), je ne veux pas commander sur internet..
Quelqu'un peut me dire ou je peut acheter du gel?
Merci à vous
Valérie
SAARBRUCK? y a quoi exactement la bas? les gel de quel marque et a quel prix? ca m'interesserais bien....Pourquoi tu va pas a SAARBRUCK??
moi je les commande sur internet j'ai prix ceux de rydnails.be ils sont pas cher et de tres bonne qualié pour moiet en plus les frais de port sont vraiment bas. Pour ma part j'ai toujours commander sur internetEt toi tu les achete ou?
SAARBRUCK? y a quoi exactement la bas? les gel de quel marque et a quel prix? ca m'interesserais bien....
A SAARBRUCK il y a ONGLE24
Oui, et certains produits sont moins cher a la boutique même a cause de la TVA en Allemagne!ster:
Bon ce qui est un peu dommage c'est que la boutique est toute petite mais les gens sont vraiment sympa et ils parlent français
mais c'est ou exactementcomme je vais souvent a apach au trois frontieres si y avait des boutique pour les ongles pas loin ca aurait été interessant que je sache comme ca j'aurais fais mes courses las bas ..lol
heuuuuapach c'est pres de rettel, tout de suite a l'entré de l'allemagne pres de sierck les bains