Besoin de renseignements

valines54

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir ou je peut acheter du gel dans un magasin dans le 57 (Metz ), je ne veux pas commander sur internet..

Quelqu'un peut me dire ou je peut acheter du gel?

Merci à vous

Valérie

Re : Besoin de renseignements

Salut,
tu peux trouver des gels ou resine chez point coif mais tu vas les payer hyper cher.

Et toi tu les achete ou?
moi je les commande sur internet j'ai prix ceux de rydnails.be ils sont pas cher et de tres bonne qualié pour moiet en plus les frais de port sont vraiment bas. Pour ma part j'ai toujours commander sur internet

Bon ce qui est un peu dommage c'est que la boutique est toute petite mais les gens sont vraiment sympa et ils parlent français

Je n'y suis jamais allée, et comme j'arrête de poser pour les prochains mois je n'aurais pas l'occas' non plus.
C'est le Gérant qui m'avais dit dans un mail pour les prix.

ah ben ca c'est bon a savoir!! et y en a des autres dans le coin? par exemple pres de apach?
En tout cas cest cool

comme je vais souvent a apach au trois frontieres si y avait des boutique pour les ongles pas loin ca aurait été interessant que je sache comme ca j'aurais fais mes courses las bas ..lol

apach c'est pres de rettel, tout de suite a l'entré de l'allemagne pres de sierck les bains

c'est moin cher si on va a la boutique ongle 24 ou c'est le meme prix que sur internet?

Retour