besoin de rensseignement sur les gel cesar

Salut tout le monde.....Est ce que quelqu un pourrait t il me dire ou trouver pour commander les gels cesar je les adorent. :rolleyes:. J'ai suivi ma form chez gabrielle verdier il ont fermer et je ne c est plus ou trouver ces gels HELPPPPPP:wavecry:

Re : besoin de rensseignement sur les gel cesar

non j'ai toujours voulu les tester mais j'ai ce qui faut pour l'instant !
Contacte directement Mike&sandy par MP elle t'expliquera la procedure mais il me semble que c'est par mail.

Bonjour les filles
Effectivement nous sommes les distributeurs pour la France et pays Francophone
de la marque CESARS SECRETS
Il faut aller sur notre site le lien se trouve en dessous
bises et merci aurore
sandy

bonjour je ne trouve pas votre liens...est ce ke votre delai de livraison est long :fool: merci

Bonjour Fanny
le lien du site est entre les 2 roses :yes:

MikeandSandyInternational.com - Home

pour les délais le colis part de notre depot français soit 2 jours après à votre domicile si la poste rempli son contrat

Dès 70€ nous vous offrons les FDP c est un petit plus que vous n avez pas si vous commandez directement à CESARS SECRETS AUTRICHE

à bientot
sandy

merci je garde le lien et commande en rentrant de vacance apres le 15 aout merci.................:drink:Par contre je suis aller voir il y a beaucoup de chose qui n interesse seulement il faudra me dire comment faire pour commander. Quand je clic sur la photo sa m agrandit la photo et sa ne me le m'est pas dans un panier. Est ce k il faut que je prenne la ref quantite et ke je vous l'envoye sur votre mail....................

MAIS ALORS TRES TRES BONNES VACANCES NOUS NOUS NE FERMONS PAS
ON HABITE UN COIN ASSEZ SYMPA DONC ON VA DIRE QUE L ON EST EN VACANCES TOUTE L ANNEE :thumbup:

DONC BONNE BAIGNADE :wine: :ayalou:
BISES SANDY

Ca y est je sui rentrer de vacance c etait trop court:mad:enfin toute les bonne chose on une fin .Peut tu m'expliquer comment faire pour commander tes produits et la quantite car quand on clique sur le produit ca m agrandit l image et ne me le m est pas dans un panier..............:gyro: MERCI:yeah:

Bonjour
Dommage Que Les Vacances Soit Deja Terminees !!
Donc Pour Commander Il Suffit De Copier Coller La Ref Du Produit Et Me Noter La Qutee Via Notre Site Sur Notre Email Et Je Renvoi La Commande Pro Forma Qui Valide Le Fait Que Les Produits Sont En Stock Le Prix Et Fdp
Rappel : Les Fdp Sont Offert Des 70€ D Achat

Nous Cherchons Pour Faire Un Site Marchand Mais Pas Moins De 3000€ Donc On Attends Que Notre Site Demarre Bien
Cordialement
Sandy

Retour