Besoin de se confier..

Re : Besoin de se confier..

Moi j'ai juste l'impression que finalement le fait que c'est lui qui ai décidé de finir cette relation t'arrange bien. D'après tes réponses, j'ai l'impression que tu ne veux pas trop t'investir dans une éventuelle réconciliation.

Bien sur que jai envie de me reconcillier seulement jai peur de sa réaction. Limite je prefere rester dans le doute et me dire que finalement sa sarrangera..
Jai peur comme jai dis au dessus que ca ne marche pas et que moi je m'investise mais qu'au final lui n'est plus envie.. Je sais pas si vous comprenez :s

en restant dans la non communication toutes tes histoires sont vouées à l'échec
tu préfères rester sans savoir et sans rien faire mais alors pourquoi nous demander nos avis sur ce que tu devrais faire!
Tu sais dans ces cas-là vaut mieux le principe du pansement on arrache d'un coup sec et non doucement ...........
plus vite on sait plus vite on tourne la page ou on arrange les choses mais rester dans son coin à se faire du mal tellement on se prend la tête n'a jamais été une solution au problème, faire l'autruche ne sers à rien!

Cest vrai .. Mais j'ai juste l'impression que lui n'a plus rien et je vais me faire recaler. Si ce soir je n'est pas eu de nouvelle je lui demanderais ou on en est etc.. Meme si jvais avoir le coeur qui bat a 100 :(

pourquoi attends tu ce soir fais le maintenant tu seras fixée, plus tu vas attendre plus tu seras angoissée limite tu fais le texto en brouillon et quand tu seras prête zou envoyé et sans reffléchir!
et tu le dis toi même tu as l'impression donc tu n'en es pas sûre! Et pis on meurt pas d'un vent tkt lol !

Oui c'est sur qu'on en meurt pas. Oui je vais l'écrire au brouillon.. C'est mieux detre cash ou de lui dire tous ske jressent?

Peut etre que j'ai pas réellement envie de savoir si oui ou non c'est fini de peur que ça le soit vraiment..
Pour moi si il ne m'envoit pas de msg c'est peut etre quil a décidé que cetait fini ou quil est allez voir ailleurs. C'est quil a plus besoin de moi..
Donc si je reviens pour me prendre un vent.. Et puis je ne sais mm pas si on est tjr ensemble sa se trouve ce ne sera plus pareil et sa marchera pas :'(

Ben si tu le lui demande pas , tu ne le sauras jamais ... Si vous restez à bouder tous les deux dans votre coin en attendant que l'autre fasse le premier pas , vous risquez d'attendre un bon bout de temps !
Soit tu lui demandes clairements ce qu'il en est , soit tu passes à autre chose. C'est le seul conseil qu'on peut te donner...

y'a un juste milieu à tout
sois cash sans tourner autour du pot mais reste sympa sinon ça ne l'incitera pas à te répondre
tu le connais tu seras bien trouver les mots qui l'inciteront à te répondre

Oui, ça se trouve lui est deja passer a autre chose..

C'est ça quoi. Demande lui et tu le sauras, parce que ça sert strictement à rien de te torturer la tête à éssayer de deviner ce qu'il se dit dans sa tête ! Tu n'es pas dans sa tête donc...
Et de toute façon qu'est-ce qu'il peut arriver ?

* Il te dit qu'il veut tout stopper. C'est un rateau , mais au moins c'est clair et tu pourras passer à autre chose aussi

ou

* Il te dit qu'il t'aime encore et qu'il veut bien éssayer de recoller les morceaux...

Il y a pas 36mille possibilitées...

Oui tu as raison.. !
Si jamais ça recommence, faut vraiment que je lui montre que je l'aime et arreter dêtre chiante comme ça :/ Le laisser un peu de liberté quoi. Mais cest dur jme mets tjr des films dans la tête :@

ça tu peux lui dire au lieu de dire que tu vas faire
que tu es consciente de tes erreurs, que tu veux faire des efforts car tu veux que ça marche entre vous deux

a toi de prouver ta sincérité!
s'il t'aime toujours de toute façon il aura envie de vous donner une autre chance!

je suis pas dans sa tête je peux pas te dire!
s'il t'aime encore beaucoup il voudra reprendre
si tu lui as brisé le coeur ou vraiment trop déçu il voudra passer à autre chose.....
Mais dis toi que si ça ne marche pas, c'est que ça ne devait pas.......... ce n'est pas le bon,
quand 2 personnes sont vraiment faites l'une pour l'autre elles traversent ensembles les épreuves sinon c'est que les sentiments ne sont pas assez fort donc
c'est du temps de gagné!

Bon alors voilà les nouvelles.. J'était sur le point de lui envoyer un sms et 5min apres il frapper à ma porte pour récuperer ces affaires.. Je lui es donné et la je l'ai retenu en m'éffondrant complétement ds ces bras. Il m'a prit la tete en disant arrete de pleurer.. Et apres il ma dit quil aurait preferer tomber sur ma mere car il n'était pas encore pret a me revoir. Sauf que ( va comprendre ) il m'a demander de venir avec lui ( et ses potes --' ) manger quelques part. Jai dis non et il ma dit ' dit moi aurevoir ' ski signifier un bsx et jai pleurer et jai dit non. Il est partie et depuis silence radio comme avant. Finalement c'et retour à la case départ.
Vous en pensez quoi? Et aussi ça veut dire qu'il s'en fou il fait comme si de rien n'était daller manger avec c potes ou c pour se changer les idées ? Décidemment jcomprends vrmt rien :/

oh moins il a vu que tu tiens à lui, maintenant laisse le digérer, il sait ce que tu ressents, perso à ta place je ferais rien je continuerais mon ti bonhomme de ch'min et s'il tient à toi il reviendra mais ne compte pas dessus non plus ne perds de temps à espérer un retour qui n'est qu'éventuel, surtout bouge sors change toi ABSOLUMENT LES IDEES! Vois tes amis rencontre des gens c'est primordial à ce stade!

qu'il est vexé, mais qu'il tient toujours à toi, donc après ce sera à lui de voir avec ses sentiments et sa fierté

Retour