Besoin-de-soutien!Mes-cheveux...

Re : Besoin-de-soutien!Mes-cheveux...

coucou les filles, moi pareil pas de volume et extensions a clip c est limite ont voit aussi des bosses :-(
par contre j ai prit des petits comprimés de levure de bierre tous les matins et j ai vu la difference!!! plus de volume! là j ai arreté mais je vais refaire une petite cure, en plus ca coute pas chers, j avais acheter ca chez kruytvat quelques euros..
bisousssss et courage les filles c est pas agréable mais faut pas perdre le moral ca s arrangera.. ;-)

Oui-j'ai-essayé-au-niveau-de-la-nuque-et-c'est-bcp-mieu
Gros-bisous

Ma belle maella. Si un jour tu veux prendre des vacances sur paris je peut t'heberger, et comme sa on essayerais de mettre bien tes clips et trouver LA solution apres c'est ce que je te propose tu pourrais en profiter pour passer de belle vacance :) Gros bisous

coucou les filles, moi pareil pas de volume et extensions a clip c est limite ont voit aussi des bosses :-(
par contre j ai prit des petits comprimés de levure de bierre tous les matins et j ai vu la difference!!! plus de volume! là j ai arreté mais je vais refaire une petite cure, en plus ca coute pas chers, j avais acheter ca chez kruytvat quelques euros..
bisousssss et courage les filles c est pas agréable mais faut pas perdre le moral ca s arrangera.. ;-)

coucou
courage-à-toi-aussi
la-levure-de-biere-te-fait-pas-grossir?
J'en-ai-pris-l'année-passé-et-j'ai-pris-du-poids
j'ai-arreté-de-suite-lol

Ma belle maella. Si un jour tu veux prendre des vacances sur paris je peut t'heberger, et comme sa on essayerais de mettre bien tes clips et trouver LA solution apres c'est ce que je te propose tu pourrais en profiter pour passer de belle vacance :) Gros bisous
tu-es-trop-mignone
c'est-trop-gentille-à-toi

je-pourais-venir-avec-mes-deuc-enfants?
mdrrrrrrrrr

pour-l'instant-je-les-ai-mise-de-côté
mes-extentions,tant-que-je-ne-les-vois-pas-je-vais-bien

tu-as-fait-une-frange-toi?
Ta-photo-est-trop-jolie

coucou
courage-à-toi-aussi
la-levure-de-biere-te-fait-pas-grossir?
J'en-ai-pris-l'année-passé-et-j'ai-pris-du-poids
j'ai-arreté-de-suite-lol

tu-es-trop-mignone
c'est-trop-gentille-à-toi

je-pourais-venir-avec-mes-deuc-enfants?
mdrrrrrrrrr

pour-l'instant-je-les-ai-mise-de-côté
mes-extentions,tant-que-je-ne-les-vois-pas-je-vais-bien

tu-as-fait-une-frange-toi?
Ta-photo-est-trop-jolie

Bah oui bien sure tu pourra venir avec tes enfants :). Bah ecoute des que tu veux tu me previens !! :) Et oui j'ai fais une sorte de frange car j'ai pas beaucoup de cheveux devant moi T.T et mercii :$

Bah oui bien sure tu pourra venir avec tes enfants :). Bah ecoute des que tu veux tu me previens !! :) Et oui j'ai fais une sorte de frange car j'ai pas beaucoup de cheveux devant moi T.T et mercii :$
ça-va-tu-as-l'air-d'avoir-plus-de-cheveux-que-moi-lol
en-tout-cas-merçiiiii-ça-me-touche

ma belle tu as les cheveux que j'avais quand j'allaitais... j'ai allaité 1 an mon 1er et 2 ans ma 2ème, et mes cheveux ont eu bcp de mal, j'avais tout testé! j'avais des trous je pleurais tous les jours.
La biotine marche très bien, et les patchs également (mais impossible de les acheter en france (patchs) ).
Allez poulette, tu vas être belle cet été!

je ne peux t'aider en matière d'extension à clip, car je ne suis pas du métier!!
Mais sache que tes enfants t'aiment malgrè tout & que tu ne dois pas déprimer pour ça.
De plus, on voit toujours toutes nos "trous", nos "cheveux fins" sur la tete que rare sont les personnes extérieurs qui le voient véritablement!
Sois forte & jsuis avec toi par la pensée!
bisss

merçi-les-filles-vous-etes-super
:draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:

suis-trop-contante

je-n'aime-pas-me-voir-les-cheveux-attachés
et-là-me-suis-dit-vais-mettre-2bandes-et-essayer-de-les-attachés-ça-me-fera-plus-de-volume

et-ben-j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ça-change-et-pourtant-ben-c'est-rien-d'extraordinaire
je-pris-des-photos:44-lovely-eyes:
et-le-changement-est-encourageant-lol
vais-pouvoir-utiliser-quelques-bandes-de-temps-en-temps

je te comprend moi aussi je n'ai pas beaucoup de cheveux sur le caillous tout ca du a une pillule mal dosé le seul hic maintenant c'est que ca repousse pas! je met mes extension a clip mais rien y fait j'ai toujours des trou a des endroit et je commence a anguoisser car je me mari au mois d'aout et malgré tout les complement alimentair et la pose d'extension j'ai encore plein de trou donc on va dire ke je me résili a me dir ke je serai pas une joli mariée je serai une mariée a trou ^^

coucou ma petite maella ! alors je suis contente de te lire positive, viens vite nous montrer ca !!

hooooo ma poulette ta pa le droi de déprimé
merçi-ma-belle-ça-me-fait-plaisir-ton-petit-message
suis-désolé-pour-ton-homme
j'espere-de-tout-coeur-que-ça-va-aller
prend-bien-soins-de-toi

coucou ma petite maella ! alors je suis contente de te lire positive, viens vite nous montrer ca !!

ça-doit-etre-toi-sur-l'avatar?
Magnfiqueee

Voilà-je-viens-vous-mettre-les-photos
suis-un-peu-deçu-car-j'ai-suprimé-les-plus-belles
j'espere-que-vous-allez-reussir-à-voir

je-vous-met-une-photo-avant-et-deux-photos-apres

j'ai-mis-deux-bandes-de-2clips

ça-change-deja-bcp-bcp
j'adore-et-ça-m'a-vachement-fait-du-bien-au-moral

gros-bisous-et-merçi-pour-tout:kissing:

Pièces jointes