Besoin-de-soutien!Mes-cheveux...

Re : Besoin-de-soutien!Mes-cheveux...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour-finir-moi-je-fermais-meme-plus-le-bouton
tu-es-a-cb-de-semaines-exactement?
Ton-fils-est-o-doit-etre-contant
il-veut-un-frere?loll

jfai lécho de datation le 6 car ya un bleme entre mon taux de pds et mes date de régle lhopi pense que g été reglé mais que jetai deja enceinte

nan il ve une soeur

jfai lécho de datation le 6 car ya un bleme entre mon taux de pds et mes date de régle lhopi pense que g été reglé mais que jetai deja enceinte

nan il ve une soeur

mdrrrrrrrrrrr
chapeau-à-ton-fils-une-soeur-lool
d'hab-a-cette-age-ça-ceux-un-petit-frere!

ah-ouais-donc-tu-es-deja-avancé-tout-de-même:h a w k:

un-bébé-en-pleine-santé-je-te-souhaite-ma-tyboun
et-avec-ton-caractére-mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou maella, deso du retard! la levure de bierre fait grossir???
ben merde alors.. mddrrrr..
suis un vrai yoyo donc m en suis pas rendue cpt.. pas en prendre souvent alors!!!
ggrrr... :-$

coucou maella, deso du retard! la levure de bierre fait grossir???
ben merde alors.. mddrrrr..
suis un vrai yoyo donc m en suis pas rendue cpt.. pas en prendre souvent alors!!!
ggrrr... :-$

oui
ben-moi-quand-je-l'ai-lu-je-le-croyais-pas-trop
mais-l'hiver-dernier-j'ai-quand-meme-pris-7Kilos
mdrrrr
j'ai-arreté-car-je-savais-que-ça-pouvait-faire-grossir
pas-mal-de-personnes-ne-grossisent-pas

bizarre!

ben-ça-se-sert-à-rien-d'en-prendre-de-temps-en-temps-je-pense

ah ouai quand meme lol.. ben j avais fait une cure de 3 semaines et apres j ai arrete, j en referais peut etre une mais pas avant les vacances, ca fera pas top pour le bikini mdr..

Moi j'ai entendu que la levure de bièrre ne fait pas grossir mais donne faim du coup on mange plus.. Rrrrh
Le mieux c'est d'en prendre juste avant manger. Je fais une cure en ce moment et je confirme ca donne faim :0.. Enfin j'ai l'impression
En tout cas Maelliana, comment tu t'attache les cheveux avec les clip ca fait bien je trouve !! Et perd pas espoir tu vas y arriver a mettre tes clip &&& à toi les cheveux de princesse ! :D

la levure de biere ca rend la peau grasse et ca fait pousser les poils lol

mdr marmotte, c est bon tu m as convaincue de plus en prendre!!!!!! lol, fini la levure de bierre!!!

lol-ah-je-comprend-mieu-pourquoi-apres-une-epilation-a-la-cire-j'avais-une-repousse-en-7jours...:31-oops-sorry:

de quoi tu déprimes haaaaaaaaaaaaa non hein attention je vais venir te mettre un coup de pied au fesse mouaaaaaaaaa
tu es toute mimi deja et puis les extensions tu vas y arriver t inquiette pas tu n es pas plus bêtes qu une autre non mais juste un peu de temps et zou te voilà avec superbe chevelure ...
allez ma belle un sourire et sa repars je te fais un gros bisou

Maela j'ai bien vu que tout le monde voulais te botter les fesses hein!!

Je confirme la levure de bière fais poussé les poils plus vite. Mais par contre, sa fais pas grossir. Jen est pris pendant 6 mois, et jai meme perdu des kilos donc je sais pas si c'est a cause de saa mais voila :)

Retour