Post-anonyme
Nouveau Membre
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème. Cela fait bientôt un an que je suis avec mon ami et samedi soir nous nous sommes disputés. Depuis plus de nouvelle, je n'ai pas repondu et lui non plus. Cest la 1ere fois que l'on reste aussi longtemps sans nouvelle. Je me dis qu'il est mieux sans moi et que si il ne prends pas de nouvelle cest qu'il n'en a pas envie et s'en fou...
2eme probleme, j'ai appris récemment que mes parents se séparés et aujourdh'ui que la maison est vendu. Je ne sais vraiment pas quoi faire je pense à tout ça et n'arrive plus à etre heureuse.
Je n'est pas envie de revenir vers mon ami pour voir si lui revient...
Je n'est pas envie de pleurer devant mes parents pour ne pas leur faire de chagrin alors je reste dans ma chambre des que je rentre et ne parle à personne. J'ai besoin de vos conseils qu'en pensez vous ?
Merci de m'avoir lu.
2eme probleme, j'ai appris récemment que mes parents se séparés et aujourdh'ui que la maison est vendu. Je ne sais vraiment pas quoi faire je pense à tout ça et n'arrive plus à etre heureuse.
Je n'est pas envie de revenir vers mon ami pour voir si lui revient...
Je n'est pas envie de pleurer devant mes parents pour ne pas leur faire de chagrin alors je reste dans ma chambre des que je rentre et ne parle à personne. J'ai besoin de vos conseils qu'en pensez vous ?
Merci de m'avoir lu.