Besoin de soutien ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème. Cela fait bientôt un an que je suis avec mon ami et samedi soir nous nous sommes disputés. Depuis plus de nouvelle, je n'ai pas repondu et lui non plus. Cest la 1ere fois que l'on reste aussi longtemps sans nouvelle. Je me dis qu'il est mieux sans moi et que si il ne prends pas de nouvelle cest qu'il n'en a pas envie et s'en fou...
2eme probleme, j'ai appris récemment que mes parents se séparés et aujourdh'ui que la maison est vendu. Je ne sais vraiment pas quoi faire je pense à tout ça et n'arrive plus à etre heureuse.
Je n'est pas envie de revenir vers mon ami pour voir si lui revient...
Je n'est pas envie de pleurer devant mes parents pour ne pas leur faire de chagrin alors je reste dans ma chambre des que je rentre et ne parle à personne. J'ai besoin de vos conseils qu'en pensez vous ?
Merci de m'avoir lu.

Craques si tu en as besoin, ça te fera peut-être bcp de bien ...
Et tu devrais aussi dire à tes parents ce que tu ressens, c'est tout à fait normal, c'est une grand page de ta vie qui se tourne et ils le comprendront certainement.
Pour ton ami, vous vous êtes disput à quel sujet ?

On c'est disputé pour pas grand chose mais en ce moment un peu ras le bol du a tout ça et je pense que lui aussi en a eu marre ... Donc j'attends mais apparemment ca ne sert a rien et ca me rends encore plus mal...
Pour mes parents jai craquer une fois devant eux et eux aussi ce sont mis à pleurer et je ne veut pas que ca recommence.
Merci pour ta reponse

salut les filles!!!
Je pense que Gypsie à raison, il faut que ca sorte!!!
j'ai connue ce cas aussi, au début tu pleure comme une madelaine jusqu'à avoir les yeux rouges près à exploser c'est tout a fait normal!!!
Si tu as envie de pleurer, pleure!!!
par contre je te conseil fortement de te changer les idées! par exemple si tu peu sortir avec des amis le soir, ou meme faire un journée shopping!!! Change quelque chose dans ta vie (ex: coifure) ca ne supprimera pas ta douleure mais ca te fera avancer!
pour ton copain est ce qu'il ta rappeler depuis? il habite près de chez toi? Si tu l'aime et que au fond de toi tu as vraiment envie de le revoir rappel le et la tu seras fixée il veu te revoir!

Retour