besoin de soutient apres separation

Olala je comprends ta haine pour l'ex de ton ex !!! a ta place, j'aurais réagit pareil !
Surtout que, comme tu dis, avec toi la il ne partager rien, te presenter pas, et avec elle, hop il le fait pff
Vieille moche LOL.

Il en vaux vraiment pas la peine ton bonhomme, laisse le, il te fait poireauter !
Et il t'as répondu quoi quand tu lui as dit que, il n'en valait pas la peine, donc qu'il laisse tomber pour vous. ?

C'est chou, je suis contente que tu retrouve le sourire avec un autre, c'est ce qu'il te fallait, voir que le bonheur, n'existe pas qu'avec une seule personne :). J’espère vraiment que tout va continuer comme ça avec ton "petit militaire" lol. En plus il à l'air attentionnée, il viens te voir, propose un weekend en tête a tête, c'est super :D.

mon ex ma répondu que je cherchais les histoires la ou il n y en avait pas!! tu changeras pas cherche un nouveau souffre douleur!!
la je lui ai dit ben oui fais la victime!si tu trouyve ca normal! peut etre qu'un jour tu comprendras masi j endoute on a pas les meme valeur et apres je lui ai dit que j'avais rencontrer quelqu un de toute facon.
il ma repondu que lui aussi une fille que je connaitrai apperemment.
enfin apres il est passé me rendre une boite que je lui avais dis de jeter pourtant.
et apres il ma renvoyer un message en me disant que j'avais ete degueulasse,qu 'au moin il me ferait plus confiance il ma dit soit heureuse.
mais il a un sérieux probleme je crois il se rend pas compte de ses conneries!

sinon oui mon nouveau chéri est très attentionné et pour l'instant c'est un amour,on s'entend sur plein de chose et on réagis pareil.
après c'est le début et je me méfie de pas tomber de haut,mais en meme temps c'est le plus beau le début et il va partir donc je savoure!!

Ah oui, en plus il a rencontrer quelqu'un et il ne te le disait même pas, tu voit comme je t'avais dis, il veux pas que TOI tu refasse ta vie, mais lui en a le droit, il m'as l'air bien possessif non? et c'est pas très bon o_O

Oui le début c'est toujours rose, mais profites en ! qui sait, peut etre sa dureras comme ca :P

oui je l'espère...... c'est trop bon ;)
il ma inviter hier soir a manger avec des collegue a lui,ouh la la!! premiere plongée dans ce monde,ben ils aiment faire la fete,ils m'on trainé pour sortir résultat rentré a 3H et la je suis au boulot!!! c'est trèèèès dur mais on a dansé car il adore ca et moi aussi et c'était trop bien d'avoir enfin un mec qui sait danser lol
et dan sla soirée il ma dit tu me fais ch... j'ai plus envie de partir maintenant! mais bon il est obligé et je l'en empecherait pas toute facon!!*
j'espère que c'est le bon car il me plait vraiment,bon pour l'instant je ne lui ai trouvé que 2 petits défauts,il ronfle un truc de fou donc je pense investir en boule quiès :) et il a une mémoire de poisson rouge!!!! je lui dis tu m'épuise quand il me pose 3 fois les meme questions :))
j'ai vu qu'hier chez mon ex il y avait une voiture que je voyais souvent avant et qui ne venait plus et la bizarrement elle a réapparu et était encore la ce matin donc ca me fait rire je me dis qu'il a du rappeler celle qu'il avait vu en fait!!
en tout cas meme si je pense que je suis pas encore guérri et bien la je ne le vois que en mal,donc ca aide booooocoup!

coucou
pas evident de tourner la page j'immagine , alez courage j'espere que tu pourras te sortir definitivement de tout celà et que tout se pasera bien avec ton nouveau chéri , bisous

merci c'est gentil,oui j'espère aussi que tout ira bien avec mon nouveau cheri il m'aide beaucoup a me rendre compte que je n'étais pas heureuse avant.
Je me rends aussi compte qu'a cause de mon ex j'ai perdu toute confiance et que je suis devenu mefiante de tout et que j'ai peur de tomber de haut a chaque instant.
J'essai de me protéger mais les sentiments commencent a arriver donc... enfin on verra mais ca se passe bien pour l'instant.

Coucou les filles ... je viens de lire vos messages et je me sens un peu moins seule du coup. Ça fait une semaine que mon copain m'a quitté. La raison est " je ne sais pas ou j'en suis, j'ai peut-être peur et je suis bien avec mes pots ..." je vous avoue que d'entendre ça, m'a fait beaucoup de mal et je ne sais pas comment faire.
Beaucoup d'amies me disent, il a souffert avant donc il faut lui laisser le temps ... mais au bout d'un an et demi avec moi je pense qu'il a eu le temps ... Je ne veux pas précipiter les choses, mais juste savoir si d'après vous il reviendra, comme il l'a déjà fait l'or de notre première rupture ... Et si l'une d'entre vous a déjà vécu ça
Merci a toutes et a bientôt

coucou lolo ... moi le seul conseil c la patience ... aprés 4ans et demi il ma quitter aussi par peur de l'engagment (fiancail mariage quon avait en projet) il a préféré fuire que men parler .. sa fais 6mois maitenant quon est plus ensemble c tré dur sa me fait toujours mal mais voila depuis 1semaine on se parle bien il s'est enfin ouvert a moi et ma expliquer les choses ... on c rendu compte que tt aurai pu se paC autrement si on s'etai compri lui et moi ... bref pdt 6mois on c entretué ... a saimer se detesté se facher ... cetait vraiment pouri de chez pouri ... jai baisé les bras plein de fois et la jalousie et la colere nous a fait nous detruire... a lheur daujourdhui on a decidé de se laiC du tps de vivre chacun de notre coté que lui avance dans sa carriere et ses concours et si dieu le veut un jour se retrouvé ... on a tt les 2 pri conscience qui ya tjr quelques choses entre nous mais on c trop fait mal ... dc voila mon conseil laisse fr les choses ne vous entretué pas et si c lui vous vous retrouverai ou tu trouvera un autre coeur a aimé comme Chloé =) je sais que ske je te dis c pas evident a fr ar on aimerai savoir tt de suite si c le bon ou pas .. helas on le C jamais ... jaurai jms di que mon ex et moi on se serai separé tellemnt on saimait et on sentendais bien lui et moi c t vraimen parfait mais comme quoi la perfection a ses failles ^^

coucou lolo ... moi le seul conseil c la patience ... aprés 4ans et demi il ma quitter aussi par peur de l'engagment (fiancail mariage quon avait en projet) il a préféré fuire que men parler .. sa fais 6mois maitenant quon est plus ensemble c tré dur sa me fait toujours mal mais voila depuis 1semaine on se parle bien il s'est enfin ouvert a moi et ma expliquer les choses ... on c rendu compte que tt aurai pu se paC autrement si on s'etai compri lui et moi ... bref pdt 6mois on c entretué ... a saimer se detesté se facher ... cetait vraiment pouri de chez pouri ... jai baisé les bras plein de fois et la jalousie et la colere nous a fait nous detruire... a lheur daujourdhui on a decidé de se laiC du tps de vivre chacun de notre coté que lui avance dans sa carriere et ses concours et si dieu le veut un jour se retrouvé ... on a tt les 2 pri conscience qui ya tjr quelques choses entre nous mais on c trop fait mal ... dc voila mon conseil laisse fr les choses ne vous entretué pas et si c lui vous vous retrouverai ou tu trouvera un autre coeur a aimé comme Chloé =) je sais que ske je te dis c pas evident a fr ar on aimerai savoir tt de suite si c le bon ou pas .. helas on le C jamais ... jaurai jms di que mon ex et moi on se serai separé tellemnt on saimait et on sentendais bien lui et moi c t vraimen parfait mais comme quoi la perfection a ses failles ^^

Merci beaucoup.. Oui ce n'es pas facile c'est tout frais et j'ai beaucoup de mal a mi faire sachant qu'on a les mêmes amies donc ca fait deux fois que je le croise en soirée et que je m’effondre.. Donc je vais faire de mon mieux pour suivre ton conseil
Encore merci:')

c sur cest pas evident ... soit forte trééés tréés forte ... on est des femmes on est faites pour etre forte ms si parfois on tombe on se releve tjr =)

oui c'est sure c'est jamais évident.Courage!!!
pour ma part c'est aussi difficile,mon nouveau chéri est distant depuis 2 jours je lui ai fait remarqué et apperemment ca vient du fait qu'il se rend compte qu'il va partir et qu'il ne veut pas souffrir.
Je lui envoi des mesage mais il est plus réserver donc la j'ai décidé de la laisser réfléchir et d'attendre de voir si il revient vers moi.
je pense qu'il faudrait qu'on discute de tout ca en face mais bon...
il ma dit qu'il essayait de se préserver mais que je lui plaisait beaucoup.
j'ai peur qu'il décide de tout arreter,mais je suis trop bien avec lui...
envoyer moi des ondes positives car la j'en aurai grand besoin!!!! j'ai peur qu'il s'éloigne et je ne veux pas!

Coucou
Je viens de lire vos messages, difficile de se séparer effectivement selon les raisons.
Moi je vis toujours avec lui car je n'ai pas le choix mais c'est un homme violent alors je vis dans la peur.
Aujourd'hui tout le monde à peur de l'engagement surtout les hommes ils pensent qu'on va les séquestrer, empêcher voir leurs potes car ses potes c'est toutes sa vie et ouiii maintenant on passe après bref tout sa pour dire que l'amour est de plus en plus rude et que c'est un combat de tous les jours enfin perso je le vois comme sa.

Coucou, je suis passée par la y'a 2ans j'étais anéantie une boule dans le ventre constante, plus le goût à rien, même plus envie de manger ( et oui 15kg en 2 mois et demi ).
Puis les copines les collègues m'ont prit en mains. Le plus important est de reprendre confiance en toi, je sais que tu n'en a pas envie mais force toi, va t'acheter de nouvelles fringues fais toi belle mais surtout ne te laisse pas aller. Ensuite essaie de sortir, au resto, boire un verre ou même en boîte avec tes amis. Change toi les idées reste le moins possible seule, car c'est la ou c'est le pire !

As tu eu de ses nouvelles depuis la séparation ?
Avez vous toujours des amis en communs ou bien êtes vous toujours amis sur Facebook ?
Est ce que vous viviez ensemble ? Reste t'il des affaires à lui ?

Toutes ses questions ont un but ne t'inquiète pas.

Coucou les filles, je viens aux nouvelles pour savoir comment vous "revivez" apres la séparation ? Sorties, amies, etc...
Moi c'est tout frais d'hier soir, je ne sais pas si ma décision sera définitive mais je suis malheureuse. Retour chez papa maman ! C pas évident mais jveux absolument retrouver ma joie de vivre...

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
Coucou les filles, je viens aux nouvelles pour savoir comment vous "revivez" apres la séparation ? Sorties, amies, etc...
Moi c'est tout frais d'hier soir, je ne sais pas si ma décision sera définitive mais je suis malheureuse. Retour chez papa maman ! C pas évident mais jveux absolument retrouver ma joie de vivre...

Sent from my iPhone using Manucure

Et tu y arrivera fais moi confiance :-)

coucou! et bien ca fait maintenant 8 mois que je me suis séparée et je pense avoir cicatrisé. ca ma laisser des traces c'est sur mais j'ai réappris a vivre seule et pour moi,je me suis retrouvée. c'est un long chemin c'est très dur par moment mais petit a petit tu arrives a passer a autre chose et a voir que ton bonheur peut etre ailleurs. Pour ma part la rencontre que j'avais fais n'a pas aboutit mais elle ma permis de passer a autre chose car j'ai a nouveau ressenti mon coeur battre et j'ai donc compris que c'était possible de recommencer une histoire. Aujourd hui je ne me prends pas la tete je m'amuse,fais des rencontres et je laisse faire. toujours pas trouver de prince charmant mais je sais qu'un jour il arrivera... Bon courage a toi et meme si c'est dur d'y croire je t'assure.. ca passera...

coucou! et bien ca fait maintenant 8 mois que je me suis séparée et je pense avoir cicatrisé. ca ma laisser des traces c'est sur mais j'ai réappris a vivre seule et pour moi,je me suis retrouvée. c'est un long chemin c'est très dur par moment mais petit a petit tu arrives a passer a autre chose et a voir que ton bonheur peut etre ailleurs. Pour ma part la rencontre que j'avais fais n'a pas aboutit mais elle ma permis de passer a autre chose car j'ai a nouveau ressenti mon coeur battre et j'ai donc compris que c'était possible de recommencer une histoire. Aujourd hui je ne me prends pas la tete je m'amuse,fais des rencontres et je laisse faire. toujours pas trouver de prince charmant mais je sais qu'un jour il arrivera... Bon courage a toi et meme si c'est dur d'y croire je t'assure.. ca passera...
coucou biensur que tu vas trouver ton prince charmant ....

Retour