Besoin de témoignage

Laëla

Nouveau Membre
Voilà, j'ai une petite fille de 6 mois et demi et je souhaiterais une nouvelle grossesse, donc je n'ai pas pris de contraception depuis l'accouchement. Mais j'ai depuis ma grossesse le diabète de type 1 et une hypothyroïdie que je soigne avec du lévothyroxe 50. Je n'est plus de règles depuis 2 mois et j'ai des nausées continuellement depuis le traitement. je sais bien que je pourrais faire une test de grossesse pour être fixer mais déjà j'ai pas les moyens en ce moment et je serais très déçu si c'était négatif avec toutes les maladies que j'ai, et la question n'est pas la, je voudrais avoir des témoignages sur le traitement lévothyroxe (si il vous a fais des symptômes) et/ou vous avez eu du mal a tomber enceinte. Merci beaucoup

Re : Besoin de témoignage

salut,

as tu lu les effet secondaire du lévothyroxe??

je connais pas ce traitement.

salut, mes parents prennent ce traitement mais pas du tt d'effets secondaire, pour le teste de grossesse sur ebay il vende des languettes pas chere du tt et c'est aussi fiable que le stylet de la pharma, je te souhaite d'etre enceinte, ce qui doit etre le cas je pense, aussi je vais allé a paris et il y a une pharma qui vends les testes a 2e50, oui tu as bien lu, donc si cela t'interesse je te l'envoi par la poste!aussi tu peux envoyer ton adresse par mp!je dois y allé lundi ou mardi voila a biento

Voilà, j'ai une petite fille de 6 mois et demi et je souhaiterais une nouvelle grossesse, donc je n'ai pas pris de contraception depuis l'accouchement. Mais j'ai depuis ma grossesse le diabète de type 1 et une hypothyroïdie que je soigne avec du lévothyroxe 50. Je n'est plus de règles depuis 2 mois et j'ai des nausées continuellement depuis le traitement. je sais bien que je pourrais faire une test de grossesse pour être fixer mais déjà j'ai pas les moyens en ce moment et je serais très déçu si c'était négatif avec toutes les maladies que j'ai, et la question n'est pas la, je voudrais avoir des témoignages sur le traitement lévothyroxe (si il vous a fais des symptômes) et/ou vous avez eu du mal a tomber enceinte. Merci beaucoup

Coucou,

J'ai lu ton témoignage et moi aussi j'ai l'hypotiroïdie, je prend de l'eltiroxine 100 (belgique). Cela fait presque 7 ans que je prend ce médicament et au début de mon traitement je n'avais aucun symptomes.
Le docteur m'avais dit que sans le médicament, j'aurais difficile d'avoir un enfant (et j'en ai deux). En plus de ça j'ai des polykistiques au ovaires ( c'est à dire pas de règles pendant plusieurs mois), je pense que c'est aussi lié à la thyroïde !!!
Et j'ai deux magnifiques petites filles une de 4ans et une de 1 ans (le 27 novembre).

J'espère avoir pu répondre aux questions que tu te posais et si tu en a d'autres n'hésite pas.

Bonne nuit à toi.

oui biensur, mais il n'est pas indiqué les symptômes d'absence de règles, ni de nausées. la seul chose qui pourrais ce passer c'est que je bascule en hyper mais je ne pense pas avec du lévothyroxe 50 et je connais bien les symptômes de l'hyper puisque ma sœur en est atteinte.

BOK2103 = je suis de la région parisienne tous prés de Paris , j'aimerais que tu me donne l'adresse de la pharmacie si tu veux bien. Merci

Laure917 = Merci pour ton témoignage

BOK2103 = je suis de la région parisienne tous prés de Paris , j'aimerais que tu me donne l'adresse de la pharmacie si tu veux bien. Merci

Laure917 = Merci pour ton témoignage

je ne la connais pas mais je te l'envoi mardi ou mercredi au plus tard c'est vers asniers genneviliers! je t'oubli pas a mercredi

Bon bein je vous tiens au courant, j'ai fais un test sanguin hier soir et je suis enceinte de 2 a 3 mois environ. malgré un test pipi a 4 jours de retard, il était négatif, donc voilà je suis soulager et heureux. Merci a vous de m'avoir répondu.

Je veux pas paraitre désagréable mais si tu n as pas les moyens pour un test de grossesse es tu vraiment sur que se soi le moment pour bébé 2?

tu es désagréable, mais ca veux dire que tous les pauvres de la terre ne devrais pas être parent???!!! Je ne vais pas me ruiner a chaque fois en test de grossesse qui ce révèle pas fiable. Et c'est seulement un période, mon mari est en arrêt maladie.

Retour