besoin de temoignage pour une operation je flippe

Re : besoin de temoignage pour une operation je flippe

Bonjour ,

C'est normal d'avoir peur de se faire opérer et surtout endormir car on le sait cela peut comporter des risques etc etc. Mais bon, l'anesthésiste sait son travail, il te rassure guère car lui il es obligé de te dire que y'as çi, y'as ça comme risque machin bidule.

Le jour J, tu verras, tu vas très vite t'endormir, que ce soit par injection ou inhalation. Et hop, un bon gros dodo.

Sans indiscrétion, quelle est ton opération ? Car si c'est petite opération, y'as vraiment pas de quoi s'affoler la miss ^^

Mais bon, c'est normal de stresser, moi perso, j'ai pas peur de dormir et de pas me réveiller quand je me fais opérer mais j'ai toujours peur qu'on abuse de moi ou qu'on se moque tout le long, ou qu'on joue avec mon corps (bras etc etc)... Mais bon bien heureusement, ils ne sont pas là pour ça...fin je crois loool

Allez courage, tu te fais opérer quand ?

normalement apres les fetes

oui nath comme les autres tout va bien se passer, et pose leur toutes les questions que tu te pose dans ta petite tête, et dit leur que sa t'angoisse d'être endormi
Allez bon courage bichette

comme beaucoup d'entre nous, je te souhaite du courage et je suis convaincu qu'en parlant avec ton anésthésite tu te sentiras beacoup mieux, et encore mieux une fois que le mal est retiré...j'ai subi la même OP l'an passé j'avais les mêmes craintes mais tout c'est bien passé donc y a pas de raison que cela ne devrais pas être pareil pour toi , je t'embrasse ma belle nati et sache que je suis là pour toi à n'importe quel moment :group:
"la vie pour certaine est semé de dures épreuves mais sache que chaque épreuve passé on en deviens plus forte"

comme beaucoup d'entre nous, je te souhaite du courage et je suis convaincu qu'en parlant avec ton anésthésite tu te sentiras beacoup mieux, et encore mieux une fois que le mal est retiré...j'ai subi la même OP l'an passé j'avais les mêmes craintes mais tout c'est bien passé donc y a pas de raison que cela ne devrais pas être pareil pour toi , je t'embrasse ma belle nati et sache que je suis là pour toi à n'importe quel moment :group:
"la vie pour certaine est semé de dures épreuves mais sache que chaque épreuve passé on en deviens plus forte"

merci ma katia mais a force je commence a fatiguer cest plutot linverse qui se passe

Comme je te comprends ! En plus moi je bosse dans une clinique (mais je ne fais pas partie du personnel soignant), et des opérés, j'en croise tous les jours !
Tant que ça ne me concerne pas, je peux être très rassurante avec les gens mdrrr !

Mais l'année dernière, j'ai eu un panari, et travaillant sur place, les médecins m'ont reçue entre deux rdv. Quand le chir m'a dit "je vous passe au bloc demain", je me suis mise à pleurer à chaudes larmes !! J'ai du chialer pendant au moins toute l'heure qui a suivi, mes collègues étaient à la fois amusés et bien en peine de me consoler lool !! Ceux qui rentraient dans le bureau pensaient qu'il m'était arrivé un truc grave, ou que je venais d'apprendre dun décès, qq chose comme ça ! (Je te dis pas le dossier que j'a maintenant, ils se fichent de moi dès qu'ils peuvent lol).
Et j'ai eu beau me raisonner, j'étais pas fière du tout le lendemain !!
Mais bon finalement, il a bien fallu y aller, et bien sur tout s'est bien passé.
C'était ma première opé, je pense que maintenant j'y retournerais moins stress mais pas complètement zen non plus !

J'espère que mon histoire t'amuse un peu, et si c'est le cas, repenses-y le jour J ;) !!

un conseil tout bete moi j'ai tres peur de sa aussi on a du m'operer plusieur fois et une dame mavais dit dit toi dans tatete avant loperation 5 fois tout ira bien et tout ira bien je lai toujours fait et jamais eud e souci voila sa peut paraitre bete mais ca ne coute rien d'essayer

je ne t'ai jamais raconté ma petite histoire Nati
lorsque l'on a décidé avec mon gygy de m'opérer des deux énormes kystes à la poitrine en 2000, elle m'avais proposer de faire une reduction mammaire afin que l'on ne vois pas trop la différence entre mes deux seins que j'ai accepté sans hésiter ( Rhoo j'avais du 90E)car j'avais le privilège d'avoir un grand chirg a mes coté et bin je flippais d'avoir mal et j'avais peur de ne plus me réveiller et tu sais quoi le pire c'est que je me suis réveillée et je n'ai eu aucune douleur sauf une mdr j'en rigole maintenant mais on m'a fait lors de l'opé ou pendant le transport une énorme bosse à la tête bin figure toi que je n'ai senti que celle ci ... et après 10ans je ne regrette rien même la bosse à la limite heureusement que je l'ai eu ;)

Retour