Besoin de trouver une explication sur soucis de tenue sur une cliente

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà comme souvent la question que je pose aujourd'hui revient mais moi j'ai peut etre des pistes j'attends juste confirmation ^^
Voilà j'ai parmis mes clientes régulières à qui je fais de la résine 1 soucis récurent qui reviennent à chaques poses sur 2 clientes .... sur l'une qui est coiffeuse l'index de sa main droite notamment se decolle à chaque fois de façon très rapide, j'ai pourtant l'impression de le préparer de facon identique aux autres mais rien n'y fait... qq aurait une idée??
Et sinon gros gros soucis de tenue chez mon autre cliente qui elle à par contre les ongles court mais surtout ongles striées d'après vous cela peut jouer sur la tenue???
N'ayant pas ce soucis avec toute mes clientes je présume que ma technique de pose et la prépa sont bonne.... -pour idée ma maman à retirée sa pose de Noël il y a 1 semaine et demi.... et 0 décollement ,et j'ai gardé une de mes poses 6 semaines(gros exploit pour moi qui arrache en general au bout d'une semaine ^^ ) ,sans décollements non plus donc...je ne sais plus quoi penser

J'espère que qq pourra m'aider à toruver de quoi cela peut venir et si un remède ou pas

merci d'avance a celles qui me liront et surtout prendront le temps de m'aider

ps: il s'agit de pose en résine

je penses que l'on retrouverais le soucis sur chacun des ongles..j'avais pensé à un epression exercée par le ciseau mais se n'est pas ca non plus... et pour ma 2 ème cliente c'est à chaque pose...en + c'est une amie de mon village, pff ca craint lol, elle le prend bien encore, moi ca me rend verte , soucis à chaque pose....même sur ma rongeuse morbide ca tient semaines !!!!

lol elles doivent avoir un ongle qui fait un rejet alors mais seulement un hihi

franchement je ne sais pas :/ mais c'est vrai que ça doit être ennuyant quand elle est dans ton village lol

j'espere que qq un t'aidera à trouver quel est le problème

Alors sami pour ta coiffeuse je te dirais, je sais poooooooooo mais, j'ai eus cela sur moi. Juste un seul ongle ou rien ne tenait du tout et ca a duré qq mois. Pis du jour au lendemain, hop miracle ca tien. J'ai po d'explication, sais po du tout ce qui s'est passé. La seule chose c'est que suite à mon opération j'étais en grosse carence de plusieurs vitamines. Mais sur les autres doigts tout tenait. Donc, j'ai po posé durant qq semaines.

Est elle fumeuse?? C'est con comme question mais, les fumeuses écrasent leur cigarette et, en général avec l'index lol. Si elle est po habituée, elle appuie peut etre un peut trop.

Pour ton autre cliente, vois avec elle si elle a po un souci hormonal en ce moment car ca joue aussi.

Voila, sais po t'aider plus malheureusement.

Bisouilles

bonjour KAtnail alors oui elle est fumeuse ^^et fais d'ailler toujours une pose clos durant la pose mdr, et j'ai aussi déjà pensé à un soucis que causerais la cigarette...ongles plus gras????

pour mon autre cliente j'ai aussi pensé au rejet, ou alors je travaille trop fin je ne sais pas, je ne sais plus mdr, je pensais un jour filmer ma pose sur elle et analyser se que je peux faire de mal.... enfin je suis toujours preneuse d'idée ^^

les ongles striées ça peut jouer sur la tenue à votre avis les filles???

bonjour KAtnail alors oui elle est fumeuse ^^et fais d'ailler toujours une pose clos durant la pose mdr, et j'ai aussi déjà pensé à un soucis que causerais la cigarette...ongles plus gras????

pour mon autre cliente j'ai aussi pensé au rejet, ou alors je travaille trop fin je ne sais pas, je ne sais plus mdr, je pensais un jour filmer ma pose sur elle et analyser se que je peux faire de mal.... enfin je suis toujours preneuse d'idée ^^

les ongles striées ça peut jouer sur la tenue à votre avis les filles???

Perso, j'ai déjà rencontré des ongles striés et j'ai jamais eus de soucis de tenue.
Faut dire à ta fumeuse qu'on fait po de pause clope qd on pose lol. Les ongles sont po plus gras a cause de la cigarette mais, si elle fume durant la pose, faut bien dégraissé après la clope.

Si non, c'est une rongeuse ou pas?? J'ai aussi rencontré une nana qui se servait d'un de ses ongle comme d'un cure dent et donc, cet ongle la ben il tenait moins que les autres.

Une de mes stagiaires dont la belle sœur est coiffeuse rencontre le même problème ! L index est un doigt dont on se sert beaucoup.....

Pour l autre cliente, j ai une cliente avec des ongles stries et aucun soucis..... Sais tu que certains traitements ( anti depresseurs, anxiolytiques, somnifères, corticoïdes, hormones, pilules.....) peuvent provoquer des problèmes de tenue, pas sur tout le monde car j ai pris pendant longtemps des somnifères et anxiolytique et mes poses tenaient autant que depuis que je n en prends plus.
Les changements hormonaux ( grossesse, ménopause..)
L'utilisation de produits chimiques ménagers...
Après il faut vois aussi comment elle utilise ses mains.... Que fait elle comme métier, comme activité sportive.....
La longueur de ses ongles est elle adaptée?

Y a plein de facteurs qui rentrent en ligne de compte.

Alors ma cop est revenue hier, alors elle relime systématiquement ses ongles lorsqu'elle retourne chez elle car sur le bords y'a des choses qui la titille , et à des soucis de thyroïde, mais en fait sa pose se décolle ou casse à un endrois précis..; c'est comme si j'allais trop prêt des cutis chez elle, mais pkoi que chez elle....... :/ GRRRRR

Bonjour sami
La cliente ne doit pas relimer en rentrant lol
passe bien ton bloc sous le bord libre pour ne plus que cela la titille et ensuite pour les clientes c' est juste le lavage des mains avec une brosse à ongle !
Utilises tu un primer acide ? Je te demande cela pour voir si tu ne peux pas varier ton protocole pour cet ongle ?

Alors en fait elle re lime sur les bords là ou elle trouve que ça pourrait se décoller justement.. j'etais en train de me demander si je lime bien sa forme d'ongle ne fait..après pkoi que sur elle je ferais pas bien mdr

alors oui j'utilise primer acide, et je sais plus si j'ai notifié se sont des poses résines

autre détail j'utiliser une finition qui se catalyse pensez vous que cela est une influence?

Ta finition uv se rétracte en catalysant donc juste faire attention que tu sois bien sur ta matière ! Mais je ne vois pas de lien avec un ongle ce serait plutôt un problème lié à ce doigt ! (de tenue ou d' utilisation )

en fait j'ai 2 clientes avec qui j'ai des soucis, une juste son index, et l'autre cliente c'est beaucoup de doigt, en fait dès qu'un à un soucis elle mange les autres mdr

Alors ma cop est revenue hier, alors elle relime systématiquement ses ongles lorsqu'elle retourne chez elle car sur le bords y'a des choses qui la titille , et à des soucis de thyroïde, mais en fait sa pose se décolle ou casse à un endrois précis..; c'est comme si j'allais trop prêt des cutis chez elle, mais pkoi que chez elle....... :/ GRRRRR

Ah mais attend, si elle relime ben tu es plus responsable hein, car si elle lime po bien, bin elle descelle la pose.

alors je l'ai revu ce soir ^^elle reviens demain car en fait l'ongle casse , au niveau de son ongles naturel..sa pose là était particulière , travaillée uniquement au mark pensez vous que celui ci ne serait pas assez résistant ?? j' en suis à me demander si je en travail pas trop fin .... je me perds les fille,s du coup même si pas spécialement de soucis à noter sur mes autres poses je doute de + en + de moi c'est terrible :/,je prévois un perfectionnement cet été ça ne me fera pas de mal ^^

si ton ratio n est pas correct ça peut jouer sur la tenue de la pose, si tu mets trop de primer aussi... mais pas
que sur 1 ongle! elle te dit tout ta cliente?....

Sent from my iPhone using Manucure

en fait là c'est ma copine qui a des soucis tout le temps, mais bon si un ongle casse elle grignote les autres en général ^^après pkoi sur elle ça claque comme ça alors que même ma petite rongeuse ça tient ^^avec des remplissage a 4-5 semaines ...
en fait g une cliente coiffeuse qui a toujours un soucis avec un index et ma copine sur qui il y ades soucis tout le temps... à-côté de ça si j'arrache pas je garde mes poses 6 semaines sans décollements..

Retour