besoin de vider mon sac

Re : besoin de vider mon sac

il faut s'imposer quant il le faut, pour le bien de ton enfant ta le droit a tout! Mais il faut imperativement que tu fasse voir a ton mari, maniere d'eviter les pots casseravec ta belle mere!

Maintenant elle a gagné je lui laisse que si vraiment j'ai pas le choix.

Et pis pour poser mes interdictions c'est pas évident parce que ils savent mieux que tout le monde eux ils ont tout vu tout fait et savent tout faire mieux que tout le monde, vous voyer le genre

oui je vois c pareil pour ma bellle famille lol moi en fet c pareil la sa va je bosse pa donc je les garde mais si tu ve ma belle mere est assistante maternell agréée et pi kan je travail suis obliger de lui laisser les ptits...... mais bon comme jé di a leur pere je changeré de nounou comme on di si sa ne s'arange pa !!!!

Maintenant elle a gagné je lui laisse que si vraiment j'ai pas le choix.

Et pis pour poser mes interdictions c'est pas évident parce que ils savent mieux que tout le monde eux ils ont tout vu tout fait et savent tout faire mieux que tout le monde, vous voyer le genre

oui je suis d'accord avec Zana. Parles en d'abord très gentiment avec ton mari. Tu lui dis bien tout ce qui te dérange. Dis lui aussi que pour que tu te sentes bien, il faut éclaircir ces points avec ses parents. Et allez leur dire tout cela gentiment mais très fermement. Sinon, les filles ont raison, un jour tu vas péter un câble et ça ira très mal!

D'abord, le fait qu'ils savent tout, ont tout vu tout fait etc; on s'en tape car c'est l'avis et la décision des parents qui compte! Pas celle des grands-parents!!!

le coup du coiffeur, alors là!!! ça aurait bardé! Quel culot quand même...

oui comme tu la dit c vraiment gonflé !!!!! j'en revené pas........... meme la maraine de ma fille (la niece de ma belle mere) qui a 16 ans ma dit "moi je l'aurait tuer"

oui je suis d'accord avec Zana. Parles en d'abord très gentiment avec ton mari. Tu lui dis bien tout ce qui te dérange. Dis lui aussi que pour que tu te sentes bien, il faut éclaircir ces points avec ses parents. Et allez leur dire tout cela gentiment mais très fermement. Sinon, les filles ont raison, un jour tu vas péter un câble et ça ira très mal!

D'abord, le fait qu'ils savent tout, ont tout vu tout fait etc; on s'en tape car c'est l'avis et la décision des parents qui compte! Pas celle des grands-parents!!!

:+1: tout a fait d'accord !!!!!!!!!

Je suis d'accord avec vous les filles, mais j'avais trop besoin de dire tout se que j'avais sur le coeur se soir.

Je vais en parler tranquillement demain avec mon homme

le coup du coiffeur, alors là!!! ça aurait bardé! Quel culot quand même...

oui comme tu la dit c vraiment gonflé !!!!! j'en revené pas........... meme la maraine de ma fille (la niece de ma belle mere) qui a 16 ans ma dit "moi je l'aurait tuer"

j'ai pas de belle-famille. Parfois je me dis que c'est un peu triste mais finalement, je n'en n'ai pas les inconvénients non plus. Et mes parents sont loin... Je crois tout de même que j'aurais du mal à leur confier mon fils car je suis habituée à m'en occuper moi même ou bien à le mettre en crèche. Mais je crois que je n'aurais confiance en personne d'autre

Le coup du coiffeur ils le font toujours avec leur petit fils, quans il vient en vacance ma belle soeur dit ne lui coupez pas les cheveux , et quand elle revient le chercher (elle habite à 600 km de chez nous) il est passé sous la tondeuse , elle a de la chance moi j'abite à 5km de chez eux lol

Le coup du coiffeur ils le font toujours avec leur petit fils, quans il vient en vacance ma belle soeur dit ne lui coupez pas les cheveux , et quand elle revient le chercher (elle habite à 600 km de chez nous) il est passé sous la tondeuse , elle a de la chance moi j'abite à 5km de chez eux lol

C'est scandaleux! Mais ils sont *** ou ils le font exprès??? Honnêtement, je ne pourrais pas le supporter. A la place de ta belle-soeur, j'aurais déjà piqué ma crise

oui c sur ta bien fait de nous en parler si on a pu t'aporter un pe d'aide tan mieu........ avec plaisir ma belle.......... tien nous au courant pour la suite bizzzz bonne nuit

j'ai pas de belle-famille. Parfois je me dis que c'est un peu triste mais finalement, je n'en n'ai pas les inconvénients non plus. Et mes parents sont loin... Je crois tout de même que j'aurais du mal à leur confier mon fils car je suis habituée à m'en occuper moi même ou bien à le mettre en crèche. Mais je crois que je n'aurais confiance en personne d'autre

moi je me dit pareil, puis c'est mon mari qui a fait la remarque, en me disant tu deviendrais folle avec ma mere pas loin!!!
Par contre quelquen que je peut faire confiance avec les yeux fermer c'est ma mere a moi, c'est pas pour dire mais je pense que je tien ca delle, de ne faire confiance au gents en ce que conserne les enfats! Mais malleuresment je l'ai pas a cotes de moi!

C'est scandaleux! Mais ils sont *** ou ils le font exprès??? Honnêtement, je ne pourrais pas le supporter. A la place de ta belle-soeur, j'aurais déjà piqué ma crise

Mais le pire c'est que je pourais en citer toute la nuit des anecdote merdique qu'ils font mais quand j'y repense je sais même pas si il se rendent compte:japi:

oui la belle famille souvent maladroite
moi je rentre pas ds les details sinon ça vas duré des heures mais je te comprend parfaitement je ne supporte pas non plus qu'on veut dirigé ma vie mais moi je remballe tout le monde je me fait plus chié mais tjr poliment .

Mais le pire c'est que je pourais en citer toute la nuit des anecdote merdique qu'ils font mais quand j'y repense je sais même pas si il se rendent compte:japi:

c'est une raison de plus de ne pas te taire, tout doucement il faut que tu dise quant tu est d'acord ou pas d'acord si non ils ne vont rien comprendre! fait le car le jour ou tu vas dire quelque chose ils vont dire que tu devien folle au autre.............................

oui la belle famille souvent maladroite
moi je rentre pas ds les details sinon ça vas duré des heures mais je te comprend parfaitement je ne supporte pas non plus qu'on veut dirigé ma vie mais moi je remballe tout le monde je me fait plus chié mais tjr poliment .

Ta bien raison moi cette été ma belle soeur me gonflai jlé envoyer chier a table devan tout le monde mais poliment. Jvé leur dire les choses poliment mais fermement qu'il comprenne

En tout cas merci les coupines pour tout vos conseil je vais aller me coucher.

Bonne nuit et encore merci

Biz

bonne nuit miss, et bon courage pour demain avec ton mari!

Prends ton courage à deux mains pour dire les choses poliment et dis nous comment ça s'est passé

Bonne nuit

biz

Retour