Besoin de vos avis 1ere pose

twinky

Nouveau Membre
Tout est dans le titre ^^ Donc 1ere pose sur ongle naturel avec allongement au chablon sur un seul doigt. Allez Je veux le positif mais surtout le négatif pour m'améliorier. Merci beaucoup d'avance.

Pièces jointes

• 23092010197[1].jpg
    23092010197[1].jpg
    56.7 KB · Affichages: 81
  • 23092010198[2].jpg
    23092010198[2].jpg
    42.9 KB · Affichages: 89
Re : Besoin de vos avis 1ere pose

bonsoir, alors je n'ai pas un oeil professionnel mais je trouve que les petits dessins sont très bien fait et que le fini est soigné, par contre pour ma part la forme de l'ongle je l'aurais fais plus carré. voilà ^^

la forme de l'ongle est irrégulière sur les différents doigts, la largeur de la french l'est aussi, sinon les sourires c'est vraiment pas mal, pour ma part je te conseillerais de commencer sur des formes carré et carré arrondi, c'est plus facile pour débuter, car le limage en amande est pas facile facile pour l'avoir bien régulier partout. Bonne continuation

Coucou,
Comme l'a dit Lisa, french & forme de l'ongle irrégulières !
C'est vrai que la forme choisie n'est pas tellement facile donc bon boulot =)
La déco est belle, franchement pour une débutante c'est très bien, donc entrainement sur entrainement tu arriveras bien vite à un résultat très bon ;-)
Bonne continuation !

Merci merci pour la forme je vais me défendre un peu c'est mon modéle qui n'a pas souhaité que je touche a la forme de son ongle... ^^

Lol non non ne te défends pas hi hi
Ah lala ces clientes n'en font qu'à leur tête ^^

Retour