besoin de vos avis a vous les blondes

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

que je vous explique suis blonde et j'avais un super soin pour mes pointes ultra seches le ultra cholesterol pour cheveux crepus (me rappel plus le nom exact) mais mon super marché ne le fait plus je cherche donc un remplacent

j'ai les pointes ultra seches mais j'ai aussi les racines qui regraissent vite

pour remedier a mes racines grasse mon remede miracle a ete un shampoing anti pelliculaire head and shoulders il est juste parfait plus besoin de me laver les cheveux tous les jours et je ressemble plus a un friteuse !!

mais le probleme reste mes pointes sechhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeee

je cherche donc un produit (jose pas dire miracle pcq les miracles hein !!!?!)

qui reparerait mes pointes mais sans alourdir a mort mes cheveux car depuis ma grossesse j'ai bcp perdu de masse et de volume!

si d'ailleurs vous avez des ti truc pour renforcer mes cheveux patraque je prends hein;)

merci a toutes

bisous

caro !!

Re : besoin de vos avis a vous les blondes

Bonjour,

Rien de mieux que de l'huile d'argan avec 1ère pression à froid d'excellente qualité.

Cordialement
COSMETIC NETWORK

c'est le cas !

cordialement
cosmetic network

Il faut que tu utilises un soin sans rinçage. Par contre si tu prends un serum, ça te rendra tes pointes jolies mais ça ne les nourrira pas... Moi j'utilise des soins pro depuis un moment, mais j'ai tout de même essayé pas mal de produits de supermarché.... Pour moi le soin dessange pour cheveux secs (la petite bouteille jaune) : ne marche pas du tout. Par contre j'aimais bien les soins sans rinçage Ultra doux. J'en mettais tres legèrement sur les pointes sur mes cheveux essorés et ensuite j'en mettais aussi tres legerement sur les pointes de mes cheveux apres le sechage.
Tu peux aussi mettre un peu de ton masque sur tes pointes humides avant le sechage (attention : tre peu de produit et uniquement sur les pointes !!!!)
J'ai aussi essayé l'huile de coco. Tres bons résultats mais il faut avoir la main légère !!! Et en mettre uniquement sur les pointes, pas sur les longueurs !

coucou!
perso, j'utilise un masque avec rinçage de l'oréal professionnel pour cheveux sec. il est génial, tu peux l'utiliser juste aux pointes 5 min (et non pas 1mn comme c'est marqué sur le pot).

tu peux aussi prendre du monoi (du vrai à 99%) que tu laisses poser la nuit ou une après midi dans une serviette (sur cheveux lavé et essorés). toujours sur les pointes uniquement.

coucou!
perso, j'utilise un masque avec rinçage de l'oréal professionnel pour cheveux sec. il est génial, tu peux l'utiliser juste aux pointes 5 min (et non pas 1mn comme c'est marqué sur le pot).

tu peux aussi prendre du monoi (du vrai à 99%) que tu laisses poser la nuit ou une après midi dans une serviette (sur cheveux lavé et essorés). toujours sur les pointes uniquement.

Franchement j'adore les produits l'oreal pro !!!! Le masque intense repair (cheveux secs) fait les cheveux fluides et doux et le masque Absolut repair (cheveux abimés) apporte de la matière et répare. Un vrai bonheur !!!!

Franchement j'adore les produits l'oreal pro !!!! Le masque intense repair (cheveux secs) fait les cheveux fluides et doux et le masque Absolut repair (cheveux abimés) apporte de la matière et répare. Un vrai bonheur !!!!

j'ai testé beaucoup de produit et y'a que eux qui me conviennent. :thumbup:
ah et kérastase aussi,sont top! :)

ahhhhh super merci pour vos avis les filles

je vais tester les l'oreal pro alors voir ce que ca donne le absolut repair semblerait convenir a mes pointes plutot mal en point en fait j'ai une vilaine ondulation toute mousseuse et sur cheveux non brushingué c'est juste le calvaire donc j'espere que ca comblera mes esperance je testerais aussi la levure de biere voir si ca fait du bien a mes cheveux qui ont perdu bcp de vitalité depuis ma grossesse en tout cas merci pour vos avis les filles

bisous

Mets quand même en complément un soin sans rinçage sur les pointes pour qu'elles soient lisses, car le masque va réparer mais pas tout de suite.... et pour faire disparaitre l'effet "mousseux" il faut bien nourrir. Tu auras un super masque pour le traitement, tu peux te permettre de prendre un produit moins haut de gamme pour le completer. Moi je mets ce masque ou le masquintense 3 de Kerastase et avant le brush je mets sur mes pointes le soin sans rinçageavocat et karité d'ultra doux. Comme toi j'ai les cheveux longs avec un balayage et ça marche tip top !!! Un secret aussi c'est de bien essorer les cheveux avec une serviette avant de poser le masque ou le soin sans rinçage, sinon le soin se dilue et n'accroche pas les cheveux. Tu peux aussi mettre une goute de serum sur tes cheveux apres le bruxhing, sur les pointes, elles seront lisses et brillantes. Si tu mets ces soins uniquement sur les pointes tes cheveux ne seront pas graissés. J'éspère que tes cheveux iront mieux... Je sais qu'apres une grossesse on a vite envie de redevenir comme avant.... courage... J'ai connu ça... Mon fils a 18 mois et je lance le petit frère en 2012...

Mets quand même en complément un soin sans rinçage sur les pointes pour qu'elles soient lisses, car le masque va réparer mais pas tout de suite.... et pour faire disparaitre l'effet "mousseux" il faut bien nourrir. Tu auras un super masque pour le traitement, tu peux te permettre de prendre un produit moins haut de gamme pour le completer. Moi je mets ce masque ou le masquintense 3 de Kerastase et avant le brush je mets sur mes pointes le soin sans rinçageavocat et karité d'ultra doux. Comme toi j'ai les cheveux longs avec un balayage et ça marche tip top !!! Un secret aussi c'est de bien essorer les cheveux avec une serviette avant de poser le masque ou le soin sans rinçage, sinon le soin se dilue et n'accroche pas les cheveux. Tu peux aussi mettre une goute de serum sur tes cheveux apres le bruxhing, sur les pointes, elles seront lisses et brillantes. Si tu mets ces soins uniquement sur les pointes tes cheveux ne seront pas graissés. J'éspère que tes cheveux iront mieux... Je sais qu'apres une grossesse on a vite envie de redevenir comme avant.... courage... J'ai connu ça... Mon fils a 18 mois et je lance le petit frère en 2012...

Je note tout ces bons conseils

ultra doux c'est une soin sans rincage ? je vais aller a carrefour pour chercher ca

donc je racapepete un masque absolut repair
un soin sur cheveux sec (ultra doux)
et en prime un serum ne leurs fera pas de mal

est ce que l'un de tout ces produit est un peu lourd pour les cheveux ? pcq par exemple quand je veux les boucler (avec le fer) deja que ca tient pas des masses faudrait pas que j'ai un des produit ce jour la qui fasse retomber toutes mes boucles, comme ca je le sais et j'en met pas ces jours la

pour la grossesse, je dois etre maso mdr on est en essai pour bb 2 mon fils va avoir 2 ans dans un mois j'espere que ca va pas encore plus affiner mes cheveux pcq sinon je risque de me retrouver sans rien !!:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:

perso, les produits de supermarché c'est pas top pour moi et en effet trop lourd.
un bon shampoing et un bon masque (1 fois par semaine le masque), ça devrait te suffir. tu peux de temps en temps faire le monoi ou le serum mais pas trop je pense car ça les alourdis, je parle de ce qui est valable pour moi, on a pas toutes les mêmes cheveux ^^

Bonjour,

Oui faites super attention à la composition INCI.

L'idéal pour les cheveux c'est vraiment que le premier composant dans la compo inci soit un vrai actif (donc pas de l'eau, de l'alcool ou autre qui n'apporte rien à vos cheveux au contraire). C'est pour cela que je cite souvent l'huile d'argan et que je l'a fait utiliser à mes clientes par exemple en complément de la crème de nuit quand la peau est sèche. La c'est les cheveux mais c'est pareil que la peau. Il faut toujours faire attention à L'INCI. Il vaut mieux mettre le prix et avoir un produit top.

COSMETIC NETWORK

Je note tout ces bons conseils

ultra doux c'est une soin sans rincage ? je vais aller a carrefour pour chercher ca

donc je racapepete un masque absolut repair
un soin sur cheveux sec (ultra doux)
et en prime un serum ne leurs fera pas de mal

est ce que l'un de tout ces produit est un peu lourd pour les cheveux ? pcq par exemple quand je veux les boucler (avec le fer) deja que ca tient pas des masses faudrait pas que j'ai un des produit ce jour la qui fasse retomber toutes mes boucles, comme ca je le sais et j'en met pas ces jours la

pour la grossesse, je dois etre maso mdr on est en essai pour bb 2 mon fils va avoir 2 ans dans un mois j'espere que ca va pas encore plus affiner mes cheveux pcq sinon je risque de me retrouver sans rien !!:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:

Pour que tes boucles tiennent, ces jours là mets de la mousse avant le sechage, tu fais tes boucles puis tu mets un nuage de laque. Tous les produits de soin nourrissants rendent les cheveux "glissants" car ils sont gainés... Donc les boucles tombent... Donc ces jours là pas de masque, ni de crème !!! Et important : le soin sans rinçage, uniquement sur les pointes !!! Moi je mets ma tête en avant pour faire ça, comme ça j'en mets que sur les pointes et ça ne me graisse pas les cheveux !!!
puis il faut avoir la main légère....c'est juste une question d'habitude. Maintenant j'en mets tous les jours, même sur cheveux secs, ça rend les pointes lisses et plus "en pétard" parce qu'elles sont seches.
Bon, je t'avoue que la grossesse ne pas pas bousillé les cheveux (c'est au moins ça qui a été épargné !!!) , par contre j'ai pris des viamines pendant toute ma grossesse et 3 mois apres, est-ce que c'est ça ????? Bon, je vois qu'on est a peu pres dans le même timing pour BB2 ! mdr !!! C'est clair, de vraies masos !!!!

Retour