Besoin de vos avis car je désespère d'y arriver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

princessemanga

Nouveau Membre
Cc les fille voilà une nouvelle pose singles et la pfffffff ke commence a désespérer a fond j'arrive pas pour plein de truc pas de bombe j'arrive pas a respecter les 1/3 2/3 alors j commenc a déprimer de pas y arriver et envi de tout arretter et je suis sur qu'il y a d'autre défaut que je voir pas moi même qu'en pensez vous et est ce qu'il y a au moins quelque point positif fans ma pose tout de même

Gros bisous a toute et merci d'avance pour vos réponse

Re : Besoin de vos avis car je désespère d'y arriver

je veux bien te donner mon avis mais sur quelque chose que je peux voir peut tu nous mettre des photos stp
et ne decourrage pas as tu fait une formation ou te debrouille tu toute seule?

c'est ce qu'elle pourrait faire de mieux car elle a vraiment l'air d'en baver et de laisser tomber donc plutot que de continuer a en baver seule ce serait quand meme mieux d'avoir une personne qualifié pour lui expliquer et surtout lui montrer !

c'est ce qu'elle pourrait faire de mieux car elle a vraiment l'air d'en baver et de laisser tomber donc plutot que de continuer a en baver seule ce serait quand meme mieux d'avoir une personne qualifié pour lui expliquer et surtout lui montrer !

je ne reproche pas le faite de lui conseiller une formation mais la facon de l anoncer
la fille est blazer pour le moment donc juste une pharse en lui expliquant qu une formation lui serai benefique ...
voila tout simplement se que j ai voulu dire
des foi meme si c est pas avec l intention d etre seche on a l impression tout de meme qu on l est par rapport a nos message court et peu expliquer

Il ne faut pas desesperer , avec de l entrainement on y arrive . Maintenant il serait bon de savoir su tu as fait une formation ou pas, car la pour le coup si tu essaye tte seule tu vas avoir bcp plus de mal et apres les mauvaises habitudes s installe vite et apres c est plus dur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour