Besoin de vos avis entre 2 marque de vernis semi permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion edou74
  • Date de début Date de début
Bonjour est ce que vous savez svp le prix d un i-lak de Peggy sage svp et aussi le prix de la base et du top coat (en prix pro) car j ai l ancien catalogue ils ne sont pas dedans.

Merci beaucoup :)
J'ai le dernier catalogue et celui de la collection automne voici les prix pro:
Base uv I lak: 17,45€
Base uv fortifiante 19,45€
Top finish uv I lak 13,45€
I-lak gel uv couleur 12,45€
Je les utilise bonne tenue et superbes couleurs
La collection automne est sortie doré, argenté, rouge irisé... Je les ai commandé et les attends avec impatience!
A bientôt

J'ai le dernier catalogue et celui de la collection automne voici les prix pro:
Base uv I lak: 17,45€
Base uv fortifiante 19,45€
Top finish uv I lak 13,45€
I-lak gel uv couleur 12,45€
Je les utilise bonne tenue et superbes couleurs
La collection automne est sortie doré, argenté, rouge irisé... Je les ai commandé et les attends avec impatience!
A bientôt

Merci beaucoup c'est sympa, ça c est les prix HT du catalogue c est ça ? vraiment pas pratique sans le catalogue mon nouveau grossiste râle pour me le donner et à quasi rien d'exposé en magasin !

Oui je pense que sa doit être les prix HT, par chez moi pareil les grossistes ont casi rien en rayon...
Bref du coup j'utilise les VP i-lak et j'en suis très contente :)
Bonne journée

Bonsoir. J'utilise les vp de chez Pronails. Gelish. Opi. Et i-lak je viens aussi d'en prendre 1 de chez beauty nails non encore testé. Decue des opi. Ceux de Pronails bien mais deviennent 1 peu filandreux sur certaines couleurs peu utilisées. Gelish très bien. Et i-lak très bien aussi....seul défauts sur 1 même référence. ..différence de teinte entre plusieurs flacons.Et les gris sont en fait. ..parmes à violines. L'idéal et de pouvoir les acheter en magasin afin de pouvoir voir les teintes au travers des flacons. Par contre la base gelish est vraiment fiable et peut être utilisée avec les autres vp. Cordialement. Laurence.

Les filles j'ai une question j'utilise i lak et j'aimerais passer chez shellac puis je mélanger les deux ? Mettre la base et le top de i lak et la couleur de shellac ?
Et shellac font t'il des top coat mat ? Merci

Retour