Besoin de vos avis et critiques

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Voila c'est la première fois que je poste une photo, il était temps
Besoin de vos avis sur mon remplissage d'hier
Ce sont mes mains "préférées", j'aime les ongles assez longs et carrés et la plupart de mes clientes veulent des ongles courts et ronds !!^^

Allez y car là cela fait qq mois que je pratique et là j'ai l'impression de stagner donc dites moi tout !!

Pièces jointes

• P1020667.jpg
    P1020667.jpg
    61.1 KB · Affichages: 118
  • P1020668.jpg
    P1020668.jpg
    40 KB · Affichages: 142
Re : Besoin de vos avis et critiques

très beau, très propre, super fin j'adore.
peut etre un sourire plus souriant. et relimer les // de ta main droite, bravo.j'aimerai bien faire aussi joli en tout cas

moi j'aime bine mais dommage qu'il y ai pas de couleurs je suis pas unepro je précise lol

Très joli, propre et fin... La french blanche ça fait toujours très classe et je trouve que c'est la plus difficile à réaliser... Les défauts se voient tout de suite.
Bravo et bonne suite...

pas moi jaime bcp ta pose!!!!
elle est propre, un sourire peut etre pas assez prononcé (mais ca c'est selon les gout) mais bien net!!

Merci les filles !

C'est vrai que pour le sourire de la french, pfff....je cherche encore une technique qui me conviendrait à 100 % même après 8 mois de pratique...

Voila c'est la première fois que je poste une photo, il était temps
Besoin de vos avis sur mon remplissage d'hier
Ce sont mes mains "préférées", j'aime les ongles assez longs et carrés et la plupart de mes clientes veulent des ongles courts et ronds !!^^

Allez y car là cela fait qq mois que je pratique et là j'ai l'impression de stagner donc dites moi tout !!
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je visite ...
je fait également ma pose moi même depuis quelques mois (sans avoir fait de formation) et je trouve cette pose super, pour la french je la trouve très bien, question de gout ...!

pr moi c la french parfaite!!!!di nous avec koi tu as fait???

sms-sucks.gif

c'est propre, manque un chouilla de sourire mais ta pose est très jolie!!bravo

Retour