Besoin de vos avis les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de vos avis les filles !

moi si j'etais dans ton cas j'opterais pour les titres services, tu y gagnes en déplacement, en salaire, tu as tes w-e de libre, ........ mais bon voilà après on sait jamais sur qui on va tomber ...... mais en tout cas je te souhaite le meilleur

Merciiii poulette :kiss1:

Je te mets tout de même en garde par rapport au faite que les gens pourrait avoir un sentiment de supériorité sur toi. Tu as un carcatere fort donc je sais que tu pourrai mal le vivre, mais de toute façon qui ne tente rien a rien et par rapport a ton ancien boulot il n y a que des avantages

Je te mets tout de même en garde par rapport au faite que les gens pourrait avoir un sentiment de supériorité sur toi. Tu as un carcatere fort donc je sais que tu pourrai mal le vivre, mais de toute façon qui ne tente rien a rien et par rapport a ton ancien boulot il n y a que des avantages

Oui je crains un peu ce scénario mais bon je ferais profil bas mais sans me laisser marcher sur les pieds hein :2-big-smile:

Juste une question : c'est une agence intérim qui te propose un contrat ou une société externe ?
Les clients chez qui tu dois aller , sont ils déjà existant ou pas ?
Si je te dis ça c'est que j'ai été moi même consultante dans une agence intérim pendant 3 ans et qu'au niveau des titres services c'était rare qu'une personne avait directement 32h de travail . De plus , selon ce que tu décris , ça me semble être l'énumération de ce que les gens peuvent faire en titres service ( nettoyer , faire des courses , repasser , cuisiner et petits travaux de couture ) , alors que c'est souvent du nettoyage et du repassae ( rarement les repas , courses ou couture )
La pluparts des dames qui travaillaient en titres services chez nous avaient max 28h .
Maintenant , si tu es sure de pouvoir travailler 32h par semaine , alors oui , fonces !
Petits conseils , les clients font très attention au détails : plintes , les coins , etc . C'est souvent la dessus que les clients râlaient le plus , lol !

Juste une question : c'est une agence intérim qui te propose un contrat ou une société externe ?
Les clients chez qui tu dois aller , sont ils déjà existant ou pas ?
Si je te dis ça c'est que j'ai été moi même consultante dans une agence intérim pendant 3 ans et qu'au niveau des titres services c'était rare qu'une personne avait directement 32h de travail . De plus , selon ce que tu décris , ça me semble être l'énumération de ce que les gens peuvent faire en titres service ( nettoyer , faire des courses , repasser , cuisiner et petits travaux de couture ) , alors que c'est souvent du nettoyage et du repassae ( rarement les repas , courses ou couture )
La pluparts des dames qui travaillaient en titres services chez nous avaient max 28h .
Maintenant , si tu es sure de pouvoir travailler 32h par semaine , alors oui , fonces !
Petits conseils , les clients font très attention au détails : plintes , les coins , etc . C'est souvent la dessus que les clients râlaient le plus , lol !

C'est une société en fait ! Donc ils proposent des contrats temps plein en 32h et 24h minimum. Je suppose que c'est eux qui placent leurs employées là où il faut... Je vais avoir plus d'infos d'ici quelques temps. Je vous tiens au courant !

Ah oki , c'est mieux qu'une agence intérim , c'est sure!! Tiens nous au courant !

Je vois bien tite fée clochette (boudineuse) s abstenir des qu une cliente rale :laughing1:

Bon ok j arrete :infosactualite:

Non moi pour ma part je dirais c est tout reflechis, tu n a rien a y perdre si tout ce qui es decris est réspecter, tu y gagnera beaucoup +, alors fonce !

:wub:

Je vois bien tite fée clochette (boudineuse) s abstenir des qu une cliente rale :laughing1:

Bon ok j arrete :infosactualite:

Non moi pour ma part je dirais c est tout reflechis, tu n a rien a y perdre si tout ce qui es decris est réspecter, tu y gagnera beaucoup +, alors fonce !

:wub:

:laughing1::laughing1::laughing1:

Merci poulette !

tu pourrais me parler de cette socièté ? Il faut avoir une experience particuliere?

bon courage en tout cas

bises

J'aurais plus d'infos peut être ce soir !

Plus personne pour me donner son avis ? :bic:

Pour moi je prendrai le 2ieme Job , que d'avantage , niveau salaire , horaires et weekends!!!
Puis c'est sur que tu risque de rencontrer des gens "pénibles" mais aussi des personnes super sympa.
J'ai été caissière pendant 6mois en grande surface et ben merci!!!!!!!J'espere ne plus jamais faire ce job!!!Horaires à la c** , salaire moyen , et sans parler des clients!!!

Moi a ta place je foncerai!!

Merci merci merci de me redonner la gniak ^^

C'est marrant comment les gens extérieurs à moi ont une autre vision des choses ! Car franchement le peu de gens a qui j'en ai parlé ne m'aide pas vraiment à franchir le pas en prétextant que je vais le regretter...

beh moi je foncerais aussi !! les horaires sont meilleures, un meilleur salaire, en plus tu en a marre d etre caissiere et les clients sont chiants .
Ya que des avantages!
Puis comme tu as dis tu en a marre d etre caissiere et tu as la une occasion de changer et de découvrir autre choses. Qui ne tente rien n'a rien !

Pour répondre aux filles qui se posent des questions. Les titres services ont évoluer. On n'y fait pas que des ménages et, pour le repassage, certaines agences de titre service ne placent pas forcément la personne chez le client.

Vous aves des titres services qui ont un local super équipé avec calendre , fer etc....

Soit le client apporte sa manne et vient la récupérer, soit une personne engagée pour cela se rend au domicile prendre les mannes et les ramener.

D'après ce que j'ai compris, ce serait le cas ici, c'est ca Isa??

Perso, tu sais ce que j'en pense lol.

FONCEEEEEEEEE

Hello ,

Alors moi je peux te répondreassez clairement puis ce que je travaille pour une sociétée de titres-services:whistle::whistle::whistle:, bon c dans les bureaux mais je connais bien le fonctionnement.

Si ca peux te rasurer c a la société qui t engage de te trouver des clients il ne peuvent pas t engager pour moins de temps que ce que tu travaillais comme caissiére.

Tu as des frais de deplacement (le remboursement varie d une agence a l'autre ) des indemnités de nettoyage pour tes vêtements et tres souvent des primes à la productivité.

LE montant des cheque repas varie selon l' agence.

Si jamais des utilisateur (clients ) sont trop difficilles on retire les aides menageres (chez nous en tt cas , ton horaire est tres souvent à la "carte " donc bien souvent c TOi qui choisis ton horaire et tu n 'es jamais obligée d accepter les heures supp....

Franchement les aides ménageres de chez nous sont tres conente du systeme....

Si tu as d'autres questions comme les baremes legaux ou les remboursement de frais je te repond en MP

Bizzzzz et nhésite pas fonceeeeeeeeeeeee:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Pour répondre aux filles qui se posent des questions. Les titres services ont évoluer. On n'y fait pas que des ménages et, pour le repassage, certaines agences de titre service ne placent pas forcément la personne chez le client.

Vous aves des titres services qui ont un local super équipé avec calendre , fer etc....

Soit le client apporte sa manne et vient la récupérer, soit une personne engagée pour cela se rend au domicile prendre les mannes et les ramener.

D'après ce que j'ai compris, ce serait le cas ici, c'est ca Isa??

Perso, tu sais ce que j'en pense lol.

FONCEEEEEEEEE

Yessss ma belle !!! Merci pour ton soutiens :-)

Hello ,

Alors moi je peux te répondreassez clairement puis ce que je travaille pour une sociétée de titres-services:whistle::whistle::whistle:, bon c dans les bureaux mais je connais bien le fonctionnement.

Si ca peux te rasurer c a la société qui t engage de te trouver des clients il ne peuvent pas t engager pour moins de temps que ce que tu travaillais comme caissiére.

Tu as des frais de deplacement (le remboursement varie d une agence a l'autre ) des indemnités de nettoyage pour tes vêtements et tres souvent des primes à la productivité.

LE montant des cheque repas varie selon l' agence.

Si jamais des utilisateur (clients ) sont trop difficilles on retire les aides menageres (chez nous en tt cas , ton horaire est tres souvent à la "carte " donc bien souvent c TOi qui choisis ton horaire et tu n 'es jamais obligée d accepter les heures supp....

Franchement les aides ménageres de chez nous sont tres conente du systeme....

Si tu as d'autres questions comme les baremes legaux ou les remboursement de frais je te repond en MP

Bizzzzz et nhésite pas fonceeeeeeeeeeeee:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Coucou ma belle, je veux bien plus d'infos stp ? En MP si tu préfères ;)
Mechiiiiiiiiii et bisous bisous !

je ne sais pas quoi te dire...

J'ai été dans ton cas, j'arrivais en fin de contrat je me suis mise a chercher ailleurs car ils allaient me proposer un CDI mais c'etait trop dur pour moi de continuer a aller la. L'ambiance, les chefs le travail j'allais tomber en depression. J'ai pris les devants et ma chance a été de trouver 3 semaines a peine apres ma fin de contrat.

Maintenant je tiendrais un autre discours car il y a la maison a payer, la voiture, et surtout la nenette. et je pense qu'un emploi a l'heure actuelle c'est un luxe d'en avoir un car comme on voit comme ca va partout ca fou la trouille.

L'idée d'etre femme au foyer ne m'a jamai "plue" car dependre financierement de qqun pour risquer de l'avoir dans les dents le jour d'une dispute ... non pas envie.

En plus Miguel ne gagne pas de l'or en barre donc le calcul n'etaut même pas a faire...

Je te dirais donc, essayes de trouver pres de ta maison... Mais ne retse pas sans rien...

gros bisous

pour changer j'ai pas lu tout le post...

Si tu as la possibilité de changer et de te rapprocher de chez toi ben n'hesite pas!

en plus les titres services tu gagnes pas mal, cheque repas etc...c'est suremetn même mieux payé que chez brico et puis ben pas de w-e , etc

Retour