Besoin de vos avis les filles

Pimprenails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voila j'ai absolument besoin de vos avis sur ma pose (faite sur moi même),
ce qui va mais surtout ce qui ne vas pas surtout sur la pause, la déco m'importe peu.
Pour info, ce sont des capsules french.

Merci de vos commentaires, j'ai pas poser depuis quelques mois et je ne suis pas trés objective donc je vous écoute :)

Pièces jointes

• msoB78FE.jpg
    msoB78FE.jpg
    52.7 KB · Affichages: 125
  • msoB0737.jpg
    msoB0737.jpg
    58.8 KB · Affichages: 93
Re : Besoin de vos avis les filles

On voit ton ongle sous la capsule ( annulaire )...t'aurais du plus limer ton ongle naturel et mettre une lichette de mask.
autrement ca semble aussi un peu épais au nivo des cuti.
une pose capsule blanchen ca va c'est pas trop compliqué !
c'est bien pour une reprise
c'est quoi la prochaine étape ? :-)

moi j trouve ca sympa apres j suis debutante ,j dirais juste manque un peu de bombé et la frensh un peu basse non ? j sais pas si c'est la photo mais on vois la fin de la plaque je crois avec un mask sa serais nikel si non c'est propre

Moi, j'aurais un peu plus limé les parallèles aussi. Mais j'aime beaucoup la longueur que tu leur as donné. Y a un bon rapport plaque/bord libre.

Au secours !!!!!!
Déjà merci pour vos réponses, c'est très constructif :)
Mais je crois qu'il faut aussi que je me remette au goût du jour pour le vocabulaire :S
Delhia qu'est ce que tu appel du mask ?
Les parallèles ce sont les coté c'est ça ?
Au niveau des cutis effectivement c'est trop épais surtout sur certain :)
Pour la french capsule oui c'est pas compliquer mais n'ayant plus de gel blanc j'ai fais avec ça en attendant de passer la commande :)
D'ailleurs j'ai une question a ce sujet si quelqu'un peut
y répondre, ce sont des capsule airbrush donc pas de ponçage possible, mais est ce que ça pose un problème du coup pour le primer ??
Merci les filles :)

Au secours !!!!!!
Déjà merci pour vos réponses, c'est très constructif :)
Mais je crois qu'il faut aussi que je me remette au goût du jour pour le vocabulaire :S
Delhia qu'est ce que tu appel du mask ?
Les parallèles ce sont les coté c'est ça ?
Au niveau des cutis effectivement c'est trop épais surtout sur certain :)
Pour la french capsule oui c'est pas compliquer mais n'ayant plus de gel blanc j'ai fais avec ça en attendant de passer la commande :)
D'ailleurs j'ai une question a ce sujet si quelqu'un peut
y répondre, ce sont des capsule airbrush donc pas de ponçage possible, mais est ce que ça pose un problème du coup pour le primer ??
Merci les filles :)

Oui les parallèles ce sont les cotés et comme leur nom l'indique il faut qu'ils soient le plus parallèle possible lol
Le mask que l'on appelle aussi cover a pour but de donner l'illusion d'une plaque plus grande mais aussi de camoufler les défauts de la plaque ( et là ton ongle naturel par exemple ).
il a une couleur rose et opaque qui se rapproche le plus de la plaque naturel de l'ongle.
si tu veux de bons produits pas trop chers, essaies la boutique de sobernails. Elle a un bon cover qui convient a bcp de couleurs de plaque;
Effectivement les capsules blanches sont sans limage mais tu passes du primer sur tout l'ongle comme tu ferais avec une capsule normale.

ca fait longtemps que t'as arreté ?

Merci pour tes conseils, je vais essayer ma première commande chez eux :) Ca va faite 2 ans donc pas mal de lacune et d'oublis :)

Merci pour tes conseils, je vais essayer ma première commande chez eux :) Ca va faite 2 ans donc pas mal de lacune et d'oublis :)

ah oui c vrai, ca commence à faire deux ans !
bon courage et n'hésites pas si tu as des questions :) c'est avec plaisir

Retour