Besoin de vos avis pour formation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana59
  • Date de début Date de début

ana59

Anais
Les filles j'ai besoin de vos avis
comme vous avez pu le voir dans d'autres post je recherche une formation
donc on m'en a proposer plusieur mais j'aimerais savoir laqu'elle et la plus interesante

academy-nails me propose une formation de 2jours (avec hebargement et deplacement compris) a 500euros (elle habite en region parisienne et se deplace chez moi)

Patricia de se forum me propose une formation de 5jours (avec hébergement et déplacement compris elle habite dans le sud a coté de marseille) 700euros

jongle me propose une formation de 5jours a 655euros (avec deplacement car elle est de lille) mais la formation s'étalerai sur un mois c'est assez chiant!)

et on me propose une autre formation air-brush a 200euros mais je doit me deplacer sur paris c'est 2jour sa me reviendrai en tout a 300euros

l'aqu'elle de ses formation choisir?
sachant que dans les prix le matériel n'est pas fourni j'ai deja tout
merci
j'atend vos réponse les filles désolé de vous embeté avec sa mais j'aimerais faire le bon choix merci
 
Re : Besoin de vos avis pour formation

ben pas de réponse va faloir que je me debrouille seule
sniff
 
Re : Besoin de vos avis pour formation

Bonjour Anna

As tu comparé les programmes ? gel ? resine ? chablons? nail art?
Je pense qu avec une courte formation il vaut mieux se concentrer sur une technique (gel ou resine) et bien la faire.

Il faut aussi à mon avis choisir la durée la plus longue et surtout prevoir des modeles matin et apres midi c super important !!!!

Bon courage a toi !

Fabrice
www.Nailformation.fr
 
Retour
Haut