Besoin De Vos Avis Pour Ma Couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ophelie51
  • Date de début Date de début

ophelie51

Membre récent
VOILA bonjour à toutes, j'aimerais avoir votre avis. En ce moment je suis chatain foncé acajou et j'aimerais changer de tete. Avant j'avais dfes meches et j'étais blonde et je ne sais pas ce qui me va le mieux alors j'attends vos avis!!!!
Merci!

Pièces jointes

• P2280758.jpg
    P2280758.jpg
    40.2 KB · Affichages: 102
  • SP_A0277.jpeg
    SP_A0277.jpeg
    23.9 KB · Affichages: 113
Re : Besoin De Vos Avis Pour Ma Couleur

VOILA bonjour à toutes, j'aimerais avoir votre avis. En ce moment je suis chatain foncé acajou et j'aimerais changer de tete. Avant j'avais dfes meches et j'étais blonde et je ne sais pas ce qui me va le mieux alors j'attends vos avis!!!!
Merci!
ya d avis?

Moi j'aime bien les deux.
Tu fais plus "femme" en brune. Euuh comment expliquer ça :p En blonde tu parais plus jeune ....

ca depend ton caractere en blonde tu fais femme sage et en brune tu fais femme a caractere moi je prefere en blonde ca te durci moins les traits biz

Moi je trouve que de plus en plus de femmes se font des couleurs choco ou brunes donc je dirais blond, c'est plus ''rare'' et ca te va bien, ca t'adoucit effectivement le visage

merci pour vos réponses, c'est vrai que le blond ca adoucit plus que les couleurs foncées mais ya des personnes qui m'ont di k lblond m'allait alors j'étais un peu perdue!

Oui, tu portes bien les deux !

Moi j'ai une préférence pour le blond sur toi, ça fait plus jeune, plus frais alors que le brun durcit tes traits.

Après il faut voir quelle est ta couleur de base, car l'entretien du blond c'est galère et ça abime forcément plus les cheveux :1-smile:

le brun te fait une meilleure mine
il faudrait une autre photo de toi blonde , là le flash c'est pas top

Le brun fait plus femme fatale! Moi je trouve que le brun te va mieux, en plus si j'ai bien vu sur t'as photo, tu as les sourcils foncés non??? Alors le blond ne fait pas très naturel... Tout dépend de l'effet que tu veux obtenir et l'image "ange" ou "démon" que tu voudrais donner :)

Des mèches blondes sur un brun chocolat... Je pense que ça t'irais vraiment bien... Ca donnerait de jolis reflets pour l'été...

ophelie51 a dit:
Merci!

Coucou, a ta place je ferais un blond fonce avec des meches blondes sur ta mèche et un peu sur les cotes.

merci pour les coms ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde dans le coin car ca fait pas longtemps que jsuis sur le fofo et c rare quand jme lance à vous demander avis!
je pense que je vais partir sur du blond(7) et après c vrai je suis d'accord avec toi alisson pour des meches plus clair mais pour l'instant pas question de meches. En fait en ce momen je suis 5.15, j'ai fait pendant un bon bou t de temps du 4.15 et mes longueurs sont surchargées, donc jveux démaq tt ca et refaire un 7.13 quelque chose comme ca et dans un mois refaire des meches plus claires?
Qu'en ditent vous???

Parce que mon probleme c k ken jvais démaq mon fond d eclairecissement tirera tjs sur le orangé et faudra que jle neutralise avec du cendré! besoin de votre avis?

voila, ca i é changement fait vous en penC koi?

Pièces jointes

• P3080837.jpg
    P3080837.jpg
    38.8 KB · Affichages: 63
Retour