Besoin de vos avis pour ma premiere pose

gwenous83

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
j'aurai besoin de vos avis pour savoir ce qu'il faut que je fasse de different pour que ma pose soit meilleure... J'avais essayé sur un ongle mais n'ayant pas de réponse j'ai quand meme essayer sur une amie pour voir si la pose tenait ou non... (Car il y a un petit moment j'avais essayé une pose mais tous les ongles était partis au bout de qq jours, je pense que c'était du à la préparation de l'ongle...)
J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Première pose sur mon ongle:
20120427_174949.jpg
20120427_175016.jpg
20120427_175037.jpg

et la pose sur mon amie :

20120428_165222.jpg
20120428_165248.jpg

Il me semble voir que tu as des bosses dans ton bombe et que ta french est irrégulière, mtn c'est vraiment pas une catastrophe pour une première poses mais c'est que mon avis

Bonne continuation :)

oui j'ai du mal a faire le sourire comme il faut, je le fait au pinceau fin mais ca temblote c'est pas terrible... Tu aurais un conseil ? ( à part l'entrainement lol )

moi perso ca a ete une vrai revelation le mask et la french en reverse avant j'avais le meme soucis et depuis j'arrive a faire de belle french ;)

Salut! Moi je suis débutante aussi. Je trouve que pour des premières poses c'estvraiment pas mal ! Mais il me semble que tu es un peu loin des cutis non ? Moi je les touche, je crois qu'il faut trouver un juste milieux mais dur dur !

Sinon KNails comment tu procède avec le gel mask ? Tu le mets en premier en faisant le sourire puis tu place ta French ou tu fais l'inverse ? Perso j'ai essayé comme ça, j arrive nickel sur doigt d'entraînement mais sur moi plus galère. !

Je ne suis pas encore une pro mais je te dis ce que j'en pense....

C'est pas mal pour une première pose mais comme dit plus haut, tu es un peu loin des cutis, il y a un manque d’harmonie pour le bombé, ta french est irrégulière et pas assez souriante.

Je te conseil aussi de bien border ta french au niveau du bord libre pour éviter qu'elle saute.

Il faut aussi que tu "pinch" ton gel pour donner la forme C-curve à tes ongles ce sera beaucoup plus joli.

Pour finir tu as des bulles dans ton gel, tu as du trop le remuer/manipuler...

Tu peux aussi tester de faire ta french au spot pour certaines c'est plus facile... Mais la french en reverse est extra !

J'espère que mon avis te sera bénéfique ;) Aller courage, il faut beaucoup d'entrainement et de patience (tout le monde passe par là!, ce n'est pas un métier qui s'apprend en quelques heures...) et après tu verra tu fera de superbes poses!

A plus tard !

Retour