Besoin de vos avis sur le travail de cette pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sidney

Membre récent
bonjour,
une personne est venue chez moi me faire une pose en gel (j'ai déjà les ongles longs) 3 capsules ont été posées pour que tous les ongles soit pile poil à la même hauteur c'est tout.

Je voudrai vos avis sur le résultats : ma french pailletés.
Cela vous semble pro ? je continue avec cette personne ou je vais voir ailleurs? merci.

ps : elle a posé a un moment un produit (sorte de base liquide) et cela ma fait super mal a 2 doigts alors que j'ai des ongles sains, c'est normal ?

merci beaucoup :)

ps : Merci POUR LES réponses je retire la photo j'ai compris que c'est pas top donc plus besoin d'avoir encore plus les boules lol
bisousss les filles

Pièces jointes

• paillettes.jpg
    paillettes.jpg
    49.3 KB · Affichages: 144
Re : Besoin de vos avis sur le travail de cette pro

Ben c'est tout moche !! :-(

coucou alors moi perso j aime pas du tout et pour une pro c est pas du tout professionnel son travail apres ce qui a dut te faire mal c est peut etre le gel de construction qui a chauffé sous la lampe??

personnellement moi j'irai voir ailleur, je trouve ta pose pas jolie jolie, surtout pour une pro

change tu verra vraiment la difference avec une vrai pro

bonsoir je ne suis pas pro , mais je pense que quand une pro va voir sa elle va y trouvé des reproche , frenc qui a l'air epaisse les tips sont mal limé un coup rond un coup carré le gel a touché lescuticules donc il va y avoir des décollements ? combien as tu payé? et combien de temps a t-elle mis ?

Bonsoir,
Je ne connais pas le protocole et les produits utilisé pour le gel alors je ne peux pas te dire pour la douleur ... les pros vont te dire ;)

Mais en ce qui concerne la pose, je pense que c'est une débutante qui te l'a faite... pour moi ce n'est pas propre dsl

OU as tu trouvé cette personne?

Change !!! c'est vraiment pas beau et cest soit disant une pro !!
elle a mit combien de temps et ta payer combien si c'est pas indiscret ?

Elle ne sait pas du tout poser. Le plus choquant : la french, excuse-moi, elle est horrible, trop large,trop épaisse et de forme différentes. Cette association de couleur est de mauvais goût. Le gel a coulé sur le bord de l'index. Bon, j'arrête. J'espère que tu n'as pas payé trop cher cette pose et vas voir ailleurs.

pareil c'est tout moche jespere que tas pas payé ca cher!!tes ongles ont pas la meme forme ,pas assez limés sur les cotés,gel qui a coulé dans les cuticules donc tu vas surement les perdre enfin bref si j'etais toi j'y retournerais pas et je me generais pas pour lui faire la remarque...
si elle debute et elle en a le droit la moindre des choses serait de te prevenir et te faire le tarif qui convient...

va ailleur, vive les pattes de canard, l'absence de bombé, et j'en passe ... j'espère juste ta pas payé !!!

et le liquide ca doit etre le primer acide qui est entré en contact avec la peau. ca brule ...

quand a la douleur c'est peut etre le gel qui t'a chauffé les plaques sinon elle a peut etre aussi trop limé à la preparation...

en fait jai juste envie de dire "oh my gode" ... dire que je m'entraine et je ne fais rien payer, et que mes poses sont magnifiques comparé à cette horreur que tu as payé en + ...

va voir ailleurs sans hésiter!!!! c'est affreux, c'est scandaleux de faire payer pour ça...excuse moi mais cette personne n'est pas une professionnelle

en fait jai juste envie de dire "oh my gode" ... dire que je m'entraine et je ne fais rien payer, et que mes poses sont magnifiques comparé à cette horreur que tu as payé en + ...

Lady :japi: non c'est oh my god.... gode c'est autre chose :ayalou:
oui je sors

J'aime pas du tout:( un bon conseil va voir ailleur

Lady :japi: non c'est oh my god.... gode c'est autre chose :ayalou:
oui je sors

rolalala .. j'ai des pensées un peu lubrique en ce moment .. les hormones me jouent des tours !!! mon écriture trahie mes pensée !!! PTDRRRRR
:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_ faut kje me soigne :)

j'espere qu'on t'as pas deprimé hein....???les pros ici pourront surement te conseiller une super pro pres de chez toi pour rattraper tout ca t'en fais pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour