Besoin de vos avis sur le travail de cette pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de vos avis sur le travail de cette pro

Alors pour les couleurs c'est moi qui est ajouté des paillettes partout mhahaha :)
bou les filles ca me fait mal au coeur je retire la photo :)
et je vous dit un GRAND MERCI car même si je n'y connais rien j'ai sentie que c'était etrange LOL
j'ai payé 30euros.
Les filles vous connaissez des nanas dans le 91 qui pourrai me faire ca bien ? et qui se déplacent ? (jai pas de voiture).
Je suis vers Evry, vigneux, juvisy.
Franchement si j'avais l'argent j'irai en salon mais je ne peux pas payer plus de 30-35euros...
Merci encore!
j'ai testé la pause pour la première fois et hélas pour moi je ne suis pas bien tombée apparemment !
vive les pro de ce forum, j'espère avoir plus de chance la prochaine fois ;)

outch.... Désolée mais je ne sais pas par ou commencer en fait...............

Pour la douleur, par rapport a ta description c'est peut etre le primer, si il est acide et touche des peaux ou une plaque abimée ca peut piquer.. mais il ca pique la plaque ca veut dire qu'elle t'as bien déboité avec la lime (ou la ponceuse) a la preparation... NE RETOURNE PAS LA VOIR ca c'est mon premier conseil.. Je ne sais pas ou tu es exactement, mais si tu es interessée par mon travail je veux bien te suivre pour les rempli ... parce que ca fait mal a la rétine un peu quand meme....

oops viens de voir ton message... non bah désolée pas trop le temps de me deplacer... ca fait une trotte le 91 de chez moi.

ta pose est vraiment mal faite, les déco ça fait sale

change de PO comme les filles t'on déja dit ....
au moins la prochaine fois tu sauras que si on te fait le meme truc il ne faut pas payer ou demander a rectifier tout ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour