Besoin de vos avis sur ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dju
  • Date de début Date de début

dju

Nouveau Membre
Coucou,

Voici ma première pose sur un doigt (j'ai bien suivi les conseils ;) ! )
Dites moi ce que vous en pensez ? J'ai suivi le pas à pas en vidéo qui m'a beaucoup aidé.

Merci pour avis !
Julie

Pièces jointes

• ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    22.7 KB · Affichages: 117
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    19.9 KB · Affichages: 123
Re : Besoin de vos avis sur ma pose

c un peu trop loin mais on dirait que l'on voit la démarcation de la capsule et que c un peu plat

Oui on voit encore un peu la démarcation du tips :/ J'ai du mal à faire en sorte qu'on ne la voit plus.
Sinon pour l'effet bombé je galère un peu aussi ^^.
Aurais-tu quelques astuces ou conseils pour résoudre ces problèmes ?

Pas facile du fait que la photo est prise de loin.

D'après le peu que l'on voit je dirais:

Manque de limage des // , manque de bombé et on voit la démarcation de la capsule.

Essais de nous mettre une photo gros plan, ce sera plus simple pour t'aider.

ok mais je promets rien pour la photo, on a un apn tellement hi tech qu'on galère à prendre des photos simples ^^

coucou, pour la démarcation, j'utilise un tip blender ça va bien je trouve et de ce côté là, je n'ai pas trop de problème
pour le bombé, j'ai aussi quelques soucis, je vais essayé le gel épais de chez ongle 24
il parait qu'il est plus facile, ont verra
bises et bonne continuation

Ok alors j'ai réussi à prendre d'autres photos de plus près !

Pièces jointes

• ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    39.7 KB · Affichages: 89
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    33.9 KB · Affichages: 79
  • ongle3.jpg
    ongle3.jpg
    40.5 KB · Affichages: 94

bon donc effectivement ca confirme ce que j'ai dis tout a l'heure; manque de bombé, démarcation et parallele;
pour le bombé vui essaie avec un gel plus épais tu auras plus de facilité a le travailler et sinon tu peux essayer de retournr ta main quelques secondes et quand tu vois ton bombé se former tu la retournes et la met dans la lampe a catalyser!

bon donc effectivement ca confirme ce que j'ai dis tout a l'heure; manque de bombé, démarcation et parallele;
pour le bombé vui essaie avec un gel plus épais tu auras plus de facilité a le travailler et sinon tu peux essayer de retournr ta main quelques secondes et quand tu vois ton bombé se former tu la retournes et la met dans la lampe a catalyser!
Pas bête cette techniques ^^

Demain je ferai un autre ongle suivant vos conseils pour le bombé et avec le tip blender pour la démarcation du tips.

Merci les filles !

Retour