Besoin de vos avis SVP

margotsoto13

Membre récent
Bonjour

comme beaucoup d'entre nous, je suis nouvelle et j'aurais souhaité avoir votre avis sur ma 3eme pose.

j'accepte bien évidement tout mais alors tout les commentaires

d'avance merci a tous:infosactualite:

Pièces jointes

• DSC_1291.jpg
    DSC_1291.jpg
    22.8 KB · Affichages: 133
  • DSC_1288.jpg
    DSC_1288.jpg
    21.8 KB · Affichages: 122
  • DSC_1290.jpg
    DSC_1290.jpg
    29.4 KB · Affichages: 131
Coucou!
J'adore cette idée de french, c'est super, par contre je trouve que la french est trop épaisse et que tes parallèles sont pas forcément parallèles lol. Sinon pas mal, j'adore!
Bonne continuation :-)

Re : Besoin de vos avis SVP

tu as mis une capsule blanche ???
french trop haute et trop large du coup.
l'annulaire est un peu tordu faut limer les // avant de mettre la finition
et puis manque de bombé j'ai peur qu'il y ait de la casse si tu ne fais pas attention.
jolie couleur de french pour le côté positif !! ;)
voilà :)

Merci pour le commentaire

je n'ai pas mis de capsule

et la french j'ai repris la mienne comment je dois faire pour que l on ne voie pas la mienne

et pour le bombe j'ai du mal

j'ai un gel de chez nail angel qui coule tros vite je suis obliger de faire un doigt par doigt je l ai mis au frigo et c est pareil

si vous avez un conseil pour le gel il sera le bienvenue

j'ai vu chez moi que je n'ai pas de curve mes ongles sont droite et épaisse comme puis je faire pour m ameliorer

dans tout les cas merci pour vos commentaire

Je suis d'accord avec TroisPetitsChats! Pour le gel liquide les filles sur le forum on noté de le mettre au frigo vu qu'il fait chaud et de le sortir un peu avant de faire la pose. J'ai pas essayai encore!

pour le bombé une fois que tu as posé ton gel de construction (sans oublier la boule au milieu) retourne la main pour que ton ongle soit complètement a l'horizontal quelques secondes, le gel va former le bombé et ensuite tu remet ta main normalement avant de catalyser !!

Retour