Besoin de vos avis svp

Sabiss

Membre Populaire
Bonsoir,
Voici une pose sur mon doigt d'entrainement j'aurais besoin de vos avis svp pour progresser alors n'hesitez pas les filles :)
Merci beaucoup :)

Pièces jointes

• HPIM0607.jpg
    HPIM0607.jpg
    18.3 KB · Affichages: 121
  • HPIM0611.jpg
    HPIM0611.jpg
    57.3 KB · Affichages: 122
  • HPIM0613.jpg
    HPIM0613.jpg
    53.7 KB · Affichages: 125
  • HPIM0616.jpg
    HPIM0616.jpg
    20.8 KB · Affichages: 112
  • HPIM0618.jpg
    HPIM0618.jpg
    21.3 KB · Affichages: 100
  • HPIM0621.jpg
    HPIM0621.jpg
    15.2 KB · Affichages: 104
Re : Besoin de vos avis svp

Moi je trouve ce travail pas mal du tout , aprés je ne suis pas une pro donc peu pas te dire si il y a des erreurs .En tout cas le gel est bien lisse pas de bosse .voilà!

salut je trouve que ta pose est bien faite moi aussi je ne suis pas pro bonne continuation

la proportion de la french est respectee peut etre un peu trop droite, il y a un bombe mais encore un peu de limage sur une photo on dirai qu il y a une "vague",mais sinon a priori c'est pas mal du tout si tu debute et sans formation, bonne continuation

Pourtant je me suis acharnée pour faire le sourire LOL je continuerais a m entraîner la dessus alors, penses tu qu en limant encore un peu plus l effet vague serait parti? Car j ai essayer de limer mais j avais peur de trop limer et que ça ne parte pas au final.
Merci pour ton aide ça va m aider pour me concentrer sur ces points. Et oui je débute :)
Merci beaucoup :)

Une question peut-être bête mais j'ai commandé une main d'entraînement, et je me demandais ça ne fond pas sous la lampe ?!

non non aucun souci ça ne fond pas du tout tu peux y allé, mais par contre sur la main je n'arrive pas a faire tenir mes capsules donc j'utilise juste le doigt pr le mmt

non non aucun souci ça ne fond pas du tout tu peux y allé, mais par contre sur la main je n'arrive pas a faire tenir mes capsules donc j'utilise juste le doigt pr le mmt

pour collé une capsule sur ta main d'entrainement faut limé le l'ongle sans l'abîmé, mettre de la colle sur la capsule, collé la capsule et tu reste assez longtemps en appuyant bien fort et ça marche.

J'ai bien essayer de faire cela, mais quand elle arrive a se coller, soit sa pars vers le haut la capsule et ça fais hyper plat meme en essayant de faire de l'epaisseur avec les gels ça marche pas, as tu un conseil à me donner stp ?
Merci

pour collé une capsule sur ta main d'entrainement faut limé le l'ongle sans l'abîmé, mettre de la colle sur la capsule, collé la capsule et tu reste assez longtemps en appuyant bien fort et ça marche.

wè moi aussi j'arrivais pas mais je me suis aider avec la fonction recherche sur le forum ya une discution sur ça, y en a une qui conseillait de collé la capsule avec la patte à fixe donc après je c pas lol

Oui j'ai chercher avec la fonction recherche je vais essayer le coup de la pate à fixe faut juste que j'en achete lol :)

Retour