besoin de vos avis svp :-)

jamlo55

Membre récent
voici mon 3 eme essai résine (il y a que deux doigt car je fait deux par deux pour avoir vos avis et vos remarques pour m'améliorer !) tous est bon a prendre allez y lachez vous :worshippy:

Pièces jointes

• P1070742.jpg
    P1070742.jpg
    31.5 KB · Affichages: 165
Coucou :)
tu utilises quoi comme produits ?
Ton ongle pique du nez, remonte ton chablon vers le haut, ton rallongement doit finir en forme de belle amande. Et manque de pinch.
Bonne continuation.
bises :)

alors produits de chez ongles 24 et gel mask de chez rydnails . j'utilise pas de chablons je met des caps !et pas de pinces a pincher :-( !merci pur t conseils :-)

je pense que c'est la joue du boudha qui fait qu'on a l'impression que l'ongle pique du nez car quand je regarde quand il est droit sa fait pas cette effet ...

tu n'as pas mise cover ..sa veut dire quoi stp ? :-(
ok je vais donc essayer la prochaine fois avec les chablons :-) !
voici une pose sur une copine je tiens juste a présicer que c pas moi qui est abimé c cuticule en limant c elle qui se tire les petit bout de peau ! ) alors dans qq doigt je suis dan les cuti et sur certains doigts y a un peu tro de matière ....vous voyez d'autre choses qu'il faut que j'améliore ? merci de vos avis meme les non pro peuvent me dire hein :-)

Pièces jointes

• P1070755.jpg
    P1070755.jpg
    62.8 KB · Affichages: 90
Je suis pas pro, mais je trouve que la french est trop epaisse compte tenue de la taille de la plaque et de la longueur du bord libre, et sourire pourrait être plus prononcé, par moment, on est àla limite de la french droite
Les pouces, on voit trop d'épaisseur en bout de bord libre
Pose trop éloigné des cuti on voit nettement la démarcation

Bonne continuation en tout cas !!!! =) c'est en forgeant qu'on devient forgerons !

Ps : Cover c'est une texture opaque qui cache les imperfections de la plaque et donne un aspect uniforme à celle ci

Bonjour a toutes !
J'aurai une question ....
Est ce vrai que la résine abime l'ongle naturel ?

Bonjour,

Je pense sincèrement que ce ne sont pas les produits utilisés qui abiment les ongles, mais surtout les personnes qui font les poses sans avoir une formation solide et qui vont trop limer la plaque, mal utilisé la ponceuse et vont oublier ou mal utilisé les produits du protocole de pose...........

Mais ca ne reste que mon avis.....

Merci pour votre avis c'est sur que beaucoup de prothésiste ongulaires lime a la rache vite fais bien fais ce qui est bien domage...

merci floflo pour toutes tes remarque oui comme tu dit c'est en forgeant qu'on devient forgerons :-) !

Retour