Besoin de vos avis svppp

zaina41

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes je vous explique j ai été formée a la prothésie ongulaire très jeune et j aimerai m'y remettre mais cela fait une bonne dizaine d annee que je n 'ai pas fait de poses alors voila ce soir je me suis fait le petit doigt lol avec capsules et resine et une french avec u vernis paillete qu en pensez vous j ai besoin de vos conseils svp

Pièces jointes

• IMG_1211[1].jpg
    IMG_1211[1].jpg
    27.7 KB · Affichages: 124
Re : Besoin de vos avis svppp

Ta french est un peu trop large car c'est 1/3 - 2/3 et il manque un peu de mask sinon c'est pas mal.

Merci beaucoup de ton avis oui tu as raison pour la french qu appelles tu le mask stp

Oui qu'est ce que le mask? Et j'ai une autre question, si une cliente veut des ongles longs et que son bord libre est plus long que son plateau, cmt faire pour réduire la french car si on la réduit on va voir le début du bord libre sous le gel non? Je ne sais pas si je me fais comprendre LOL :-s

moi c est pour ca que j ai fait une french large car j ai les ongles très court mais apparament c est une erreur j attends les reponses aussi

Le mask est la pour couvrir et rallonger la plaque, c'est une resine rose de la couleur de ta plaque. Voila tout est dis!

Retour