Besoin de vos avis ;-) svpppppppppp

crazy----nails

Membre récent
Coucou tout le monde :cute:
Alors ca y est j avais envie d essayer la resine,me suis lancee!!!
J ai appris que le gel mais toutes les poses que j adore sur le fofo sont en resine......donc j ai pris mon courage a deux mains:audi:
Alors les pros de la resine dites moi ce que vous en pensez sachant que ce n est que la 4 eme fois que je manie la bete lol
Allez y lachez les defauts mdrrrrrrrrrrrrrr
bisoussssssssssss a vous toutes et merciiiiiiiiiiii

Re : Besoin de vos avis ;-) svpppppppppp

voici la photo lol

Pièces jointes

• DSC01104.jpg
    DSC01104.jpg
    61.1 KB · Affichages: 166

coucou, moi je suis pas pro mais je peux te dire que ton bombé est trop gros.

En résine ya pas besoin d'autant de bombé, ça fait joli avec les amandes et les stilets, mais c facultatif alors inutile de faire un gros bombé.

Surtout là ça choque quand même.

Sinon le choix de la déco et chouette. Tu vas y arriver, la prochaine fois c la bonne.

oh merci...savais pas qu il n y avait besoin d autant de bombe moi,croyait que c etait comme le gel lol ;-)

ton sourire est pas mal... ton bombé trop gros, lime et donne une forme moins grosse.... essaye de dégrader ton mask..

sinon, je trouve vraiment bien pour une première....

bon entrainement

effectivement, un peu trop de matière, pour un début c'est bien, tu verras la résine on ne peut plus s'en passer, lol
gros bisoussss

je dirai que ton rallongement de plaque est trop grand et que la cover se dégrade vers les cuti sinon la repousse va être moche. mais sinon pour un première c'est pas mal du tout!

merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!!oui pour le cover je sais bien,je le fais avec le gel mais la j etais perdue et je savais pas comment faire...lol
ok pour la matiere et tout le reste hihi bisousssssssss

effectivement, un peu trop de matière, pour un début c'est bien, tu verras la résine on ne peut plus s'en passer, lol
gros bisoussss
c est vrai que ca a l air genial,je m eclates,par contre c est le stress car ca durcit assez vite,tandis que le gel tant que t as pas catalyse tu peux modifier lol:Dancing_biggrin:

Moi ce qui me choque c'est le rallongement de plaque! il est beaucoup trop grand ca fait pas naturel du tout. Mais c'est vrai qu'avec un peu plus de finesse ( moins de bombé ) ca serait bien !! bravo

ta plaque est belle, ton sourire aussi.
ton bombé, dépend un peu de la longueur de ton ongle, mais si bien là il est un peu trop marqué (moi j'aime bien comme ça) il ne faut pas l'enlever tout à fait...

encore une addicte en formation :clap:

Moi ce qui me choque c'est le rallongement de plaque! il est beaucoup trop grand ca fait pas naturel du tout. Mais c'est vrai qu'avec un peu plus de finesse ( moins de bombé ) ca serait bien !! bravo
hihi c est justement ce que j aime le rallongement de plaque extreme lol merciiiiiiiii ca m aide a avancer tt vos precieux conseils:err:

ta plaque est belle, ton sourire aussi.
ton bombé, dépend un peu de la longueur de ton ongle, mais si bien là il est un peu trop marqué (moi j'aime bien comme ça) il ne faut pas l'enlever tout à fait...

encore une addicte en formation :clap:
merciiiiiiiiiiii, oui j adore la resine.....:Dancing_biggrin:
j espere arriver a faire de belles poses pour pouvoir continuer lol:axool:
en tt cas mercipour tes precieux conseils ;-)

Retour