besoin de vos avis..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalyly
  • Date de début Date de début

lalyly

PO depuis Un an!!
Bonjour a toutes!!!!

Avec mon homme nous allons mettre bébé 2 en route et comme nous avons déjà un petit garçon que nous aimons très fort, nous aimerions avoir une petite nénette...Après plusieurs recherche sur le net je suis tombé sur des régimes et autres technique pour avoir une fille. Qu'en pensez vous,avez vous eu recourt à ce genre de régime ou autre???

Re : besoin de vos avis..

j'y crois pas un instant à tout ces trucs là ...... dis toi que tu as une chance sur deux d'avoir une nenette ...... enfin c'est mon avis perso mais pour moi le plus important est qu'il ou elle vienne en bonne santé.
c'est l'homme qui donne le sexe donc ..... à part le mettre à l'épreuve voir si ça marche et encore si tu as une nenette tu pourras dire merci au hasard ....
Moi perso on m'a dit que vu la date de conception ça allait être une fille et finalement c'est une kekette donc voilà

Bisous

vui j'ia entendue de certains régimes mais je suis assez sceptique, j'y crois pas trop...

si vraiemnt tu veux quand me essayer la dernière fois dans l'émission de jean luc delarue y'avait une femme qui soit disant pouvait t'aider a déterminer le sexe, apparemment elle disait qu'elle s'était trompée que 4 fois sur plus de 150 fois don cis tu veux essaie de voir sur le site de france2

si je vous pose la question c'est que je suis aussi comme vous c'est a dire que je n'y crois pas trop...et pour la dame de france 2, j'ai eu son numéro et je l'ai appelé et je suis tombé sur une femme qui en a marre d'entendre sont téléphone sonné et qui demande 10€ de frais par cycle...

Retour