Besoin De Vos Avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiflore
  • Date de début Date de début

fatiflore

Membre récent
Pose sur ma belle soeur qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• P1000457.jpg
    P1000457.jpg
    74.8 KB · Affichages: 131
  • P1000452.jpg
    P1000452.jpg
    61.3 KB · Affichages: 115
Re : Besoin De Vos Avis

french irrégulière
trace blanche des les ongles
espace trop important entre le gel et les cuticules!

donc il faut que je me rapproche des cuticules? pour la french je la fait au vernis pour ne pas me planter avec le gel car je sais que je dois améliorer la french plus régulière et le sourire :42-baby:

donc il faut que je me rapproche des cuticules? pour la french je la fait au vernis pour ne pas me planter avec le gel car je sais que je dois améliorer la french plus régulière et le sourire :42-baby:

un petit peu plus de cuticule mais pas trop!

fait la au gel tu aura plus simple à la travaillé!

le vernis sa seche vite!

lime un peut + tes capsule on doit vraiment plus voire la demacation de la capsule
le sourire est pas net mais ca vien avec de l entrainement
et lime un peu plus tes paralleles
bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous sarah

ta poses tiens longtemps quand tu fai la french au vernis ? car moi j'ai essayé une fois et la pose n'a pas tenue

elles ont tout dit mais surtout attention a bien limer tes capsules!Ca viendra avec de l'entrainement

j'ai travaillé mes capsule au gel uv de chez francenails c'est un monophase transparent cest certainement pour cela que lon voit mes capsule, je devrais utiliser un mask?? et pour la french au vernis quand je me le fais sur mon ongle naturel ca tien 2 semaine facile avec un pti peu de top coat anti uv

j'ai travaillé mes capsule au gel uv de chez francenails c'est un monophase transparent cest certainement pour cela que lon voit mes capsule, je devrais utiliser un mask?? et pour la french au vernis quand je me le fais sur mon ongle naturel ca tien 2 semaine facile avec un pti peu de top coat anti uv

tu peut les masquer avec le gel mask mais c mieux de limer tout la capsule avant comme ca moin d eppaisseur voilu :28-kiss:

alors attention normalement il faut limer au max ta capsule qui ne doit en fait que te servir de support pour construire ton ongle (à la base si je pose sur capsule j'affine au maximum ma capsule (aussi fine qu'n ongle ou une feuille de papier). Si tu lime bien (aide toi en utilisant un tip blender) tu n'auras plus de marque. Et le gel mask sert à cacher les imperfections et irrégularités de l'ongle pas pour masquer un manque de limage ;) !

En ce qui concerne les french au vernis certains vernis tiennent très bien sous une couche de gel finition (cf les vernis NFU OH)

tu devrais reessayer la french au gel, en fait l'avantage, c'est que tu peux la corriger à l'infini avant de catalyser. tu as essayé en "essuyant" ton sourrire de french avec un pinceau ou un stylo correcteur? comme ça tu auras un tracé bien net de ta french;)

Retour