Besoin de vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amore
  • Date de début Date de début

amore

Nail To You
Bonjour, je voudrais changer completement de tete
il y a 8 mois j'ai fait un carre plongeant je regrette un peu mes long cheveux, il ont deja pousser un peu j'aimerais changer de coupe et donc essayer d'enlever le carre plongeant pour qu'ils puissent repousser bien pour la suite
Mais j'aimerais aussi changer de couleur j'aimerais 2 couleur blond tres clair et noir, mais j'ai les cheveux chatain foncer a la base est ce que se serais possible ??
J'espere avoir bientot de vos nouvelle
Gros bisous

Re : Besoin de vos avis

Bonjour Amore,

Peut-tu nous mettre une photo de toi? on pourra mieux te conseiller déjà dans un premier temps!! Merci :)

Bonjour
Desole je n'ai trouver que cette photo on ne vois pas grand chose
mais la couleurs est celle ci
ma longueur devant est pareil, et deriiere environs 5 ou 6 centimetre en moin ils m'arrive un peu au dessus des omoplate
merci bcp de votre aide
2455730971_1.jpg

J'ai trouver une coupe et une couleur que j'aime beaucoup mais j'ai peur que sa ne m'aille pas

iip358.jpg opp307.jpg

Merci pour la photo,
Moi j'adore ce style de coupe avec des meches miel/caramel pour l'été s'est très tendance, je trouve!!

2f4699600a1662e4e5c4c5e6fce3d9b6.jpg

Par contre il faut un bon coiffeur et le mieux à faire, c'est de lui appporter une photo de la Coiffure exacte que tu souhaite faire!!
C'est juste un conseil pour etre satisfaite pleinement!!

MErci beaucoup pour vos reponses c'est vrai que cette coupe es superbe mais mes cheveux sont-ils pas trop court pour cette coupe ??
sinon j'ai trouver ces coupe ci
a06_coiff_-_co_az-1491972f13.jpg big_69609529.jpg photo275-1449601130.jpg

&& Comme couleur j'aimes beaucoup celle-ci

343840_UUX2H5RHOB3JQQDFE4AJOKJCOOX2TF_dscn2191_H133004_L.jpg 19280996_m-1751628e25.jpg ll.jpg

Vous seriez adorable de me dire quelle coupe et quel couleurs m'irais le mieux gros bisous

Je reste sur celle-çi: Pratique à coiffer au quotidien, avec en + des meches miel et/ou caramel!!
2f4699600a1662e4e5c4c5e6fce3d9b6.jpg

oui, la photo proposée est tres belle et elle t'irait bien. en plus tu dit vouloir changer du carré mais dans tes images que t'aimes bien, il y a des carrés plongeants.

bonjour, au vue de ton teint , au niveau couleur, je te deconseille le trop clair car il risque de te rendre invisible.
Si tu veux éclaicir légérement ton visage, un balayage miel suffira pas plus clair car il faut également penser au effet de racine par la suite et toutes les photos que tu montres sont des blonds super clairs qui je pense n'iront pas du tout avec ton incarnation de teint et ta base de cheveux que j'ai vu sur ta photo.
Pour la coiffure, une légere frange sur le devant et une coiffure effilée serai pas mal sur toi tout en gardant la longueur.
bon dimanche

Retour