atidroop
Toute nouvelle
bonjour les filles :dcool:ca y est je decide de passer du gel a la resine mais avant de commander j ai merais avoir vos avis et conseils ... j ai regarder sur le fofo mais je n ai pas reellement trouver de reponses a mes questions ... voila j ai deja tout le matos pour le gel et j ai merais ne commander que le materiel necessaire pour une pose resine voila je vous mets mes ingredients que ja pu pecher sur le fofo .. achant que je ne veux commander le tou que sur un seul site et pas faire 36 commandes!!! lol voila ma liste
Acrylique Cover Pink Mask
Acrylique ultra blanche - 50ml
Monomer Acrylique Blue odeur faible - 100ml
Sealer UV Finish 12ml - black bottle
Verres acryl
le pinceau bien sur ... aschant que j aimerais commander sur onglerie be voila ma question manque t il quelque chose les filles ? comme suis debutante je prefere me reposer sur vos conseils .. voila en patientant d une reponse ...tres bonne apm a toutes !
:dcool:
Acrylique Cover Pink Mask
Acrylique ultra blanche - 50ml
Monomer Acrylique Blue odeur faible - 100ml
Sealer UV Finish 12ml - black bottle
Verres acryl
le pinceau bien sur ... aschant que j aimerais commander sur onglerie be voila ma question manque t il quelque chose les filles ? comme suis debutante je prefere me reposer sur vos conseils .. voila en patientant d une reponse ...tres bonne apm a toutes !
:dcool:
je sais pas ce que c est !!!lol