besoin de vos avis!!!

namoussa

Membre Actif
coucou!!!
j'aurais besoin de votre avis, j'ai fait une formation en 2007 chez professionnails(tres bien d'ailleurs!!) entre temps j'ai eu 2 magnifiques petites filles et malgré que je me debrouillais pas mal depuis j'ai perdu confiance en moi,en mon travail,en mes poses...!!!!
j'hesitais a refaire une formation chez so nails et me mettre en auto entrepreneur ou bien alors postuler a la franchise "ongle en delire"!!
qu'en pensez vous??la franchise a l'air pas mal mais je n'y connais rien!!et j'hesite car il rpopose egalement une formation!!!

merci a toutes celles qui prendront le temps de me lire et me conseillez car j'avoue que je suis un peu perdue et j'aimerais me remettre tres rapidement et serieusement a mon travail!!!
peur de ne pas faire le bon choix...!:worshippy:

Re : besoin de vos avis!!!

Bonjour ,
la première chose à faire est de savoir ce que tu veux faire : monter une affaire independante ou etre franchisée (cela suppose que tu adoptes leurs concepts sans pouvoir en changer).
Pour ce qui est de cette franchise, il faut que tu te renseignes savoir combien ils ont de franchisés quel est le chiffre d'affaire pour chaque franchisé il faut egalement que tu te deplaces pour voir comment ca se passe pour un franchisé ensuite si tu es d'accord
il faut que tu ailles voir la boite en question et que tu demandes tous les renseignements et surtout combien ca va couter ensuite demandes le DIP c'est le document contractuel qui te permettra de juger du serieux de l'affaire. Pour info ongles en delire n'est pas indiqué sur le journal de la franchise. Je te souhaite une bonne journée.
Pour ce qui est de la formation, dès lors que tu es en franchise tu dois passer par une formation, quelle soit technique ou commerciale (je suis plutot pour la commerciale si tu veux te placer en vraie chef d'entreprise) .
Tu dois aussi voir avec cette franchise si ils ont des previsionnels type et si il te procure une etude de marché suivan l'implantation gage de sérieux... a bientot .

Re : besoin de vos avis!!!

merci beaucoup je ne pouvais pas avoir de reponse plus clair que expliquée que ca!!!merci!!!
tres bonne journée a toi!!
je pense refaire un perfectionnement pour me redonner confiance et me lancer !!
trop compliqué la franchise lool
merci d'avoir pris le temps de me repondre!biz ;-)

Retour